Votre horoscope 2021 : toutes les prévisions signe par signe

Il va de soi que beaucoup seront soulagés de voir s’éloigner l’année 2020, pour aborder cette nouvelle année 2021 avec l’espoir de temps meilleurs. Que vous réservent les astres pour un ‘monde d’après’ fait sans nul doute de nouvelles aventures avec un regard différent ? Découvrez signe par signe vos prévisions astrologiques pour 2021

Rédigé par Valérie Dewerte, le 11 Nov 2020, à 11 h 29 min

Cette nouvelle année 2021 promet de bons moments à venir même si certaines choses ne sont pas toujours sous notre contrôle et nous devrons peut-être en être plus conscients.

Horoscope 2021 – Bélier : des projets au long court

Ces deux dernières années, Saturne et Pluton généraient de multiples blocages professionnels et émotionnels. La bonne nouvelle c’est qu’en 2021 c’est fini ! Jupiter et Saturne seront vos alliés pour avancer et retrouver confiance… et enfin avancer.

Vous ne serez pas mouton, mais leader  !

Vie active du Bélier en 2021

Plus paisible, vous prendrez votre temps à l’instar de votre nature profonde, mais ce sera pour la bonne cause, car vous mènerez vos projets avec rigueur et persévérance.
Jupiter vous protège et vous donnera un petit coup de pouce, il est fort probable qu’une nouvelle proposition professionnelle ou un projet entrepreneurial se présente cette année : la concrétisation prendra source en 2021, mais sera vraiment effective en 2022.
Soyez patient, évitez les coups de tête, de belles perspectives professionnelles sont en jeu. Vous serez un leader au travail.

Finance : C’est un bon moment pour les investissements à long terme, mais soyez prudent, restez à l’écart des spéculations aventureuses. Préférez l’épargne tranquille.

Amour et affinités du Bélier en 2021

Tout ce qui est lié à l’affectif et à la séduction sera favorisé cette année. Les couples seront stables et votre engagement et profond et sincère.
Vous serez fusionnel au premier semestre, mais vers le mois de juillet vous aurez néanmoins besoin de vous isoler. Jupiter en Poisson vous invite à faire le point sur votre relation, cette introspection sera de courte durée. Montrez-vous rassurant auprès de votre partenaire qui pourrait se méprendre et s’inquiéter inutilement.

Les célibataires sortiront de la torpeur, l’année précédente a pesé en termes de solitude. Cette année, vous êtes prêt à changer votre destinée, de belles rencontres sont à prévoir en février, mars et surtout en avril où votre attractivité sera à son comble.

Vous aurez de bons moments avec vos amis, ils vous inspireront ou vous enthousiasmeront.

Forme et vitalité du Bélier en 2021

Vous serez doté d’une belle énergie positive qui vous préservera des coups de fatigue. Vous serez attentif à votre santé, ferez attention à votre alimentation et vous mettrez à faire du sport.
En revanche, entre avril et juin, soyez à l’écoute de votre corps et ne sous-estimez pas un message qu’il pourrait vous envoyer. Vénus risque de vous rendre un peu gourmand parfois.  En 2021, vos capacités physiques et émotionnelles seront de façon générale plutôt au top.

Conseil aux natifs du Bélier en 2021 – Ne foncez pas bille en tête, prenez votre temps et exprimez vos idées et vos désirs calmement. Prenez votre vie en main sereinement.

Lire page suivante : le signe du Taureau en 2021

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




2 commentaires Donnez votre avis
  1. On dit « marge » de manoeuvre et non « marche  » de manoeuvre (verseau), des fautes d’orthographe, cela ne fait pas sérieux

  2. Je pense que vous avez recopié l’horoscope 2019…il faut juste regarder la date indiquée pour le signe des poissons

Moi aussi je donne mon avis