Week-end écolo, quelques jours à Bordeaux

A la echerche d’idées pour passer un week-end écolo ? consoGlobe vous propose un petit tour de France, à la découverte de notre magnifique terroir.

Rédigé par Annabelle, le 11 May 2012, à 17 h 29 min

Bordeaux la gourmande


Au moins aussi riche que son patrimoine vinicole, la cuisine bordelaise ravira les papilles des plus gourmands grâce à des plats fins et exquis. Et même si la cuisine bordelaise a des accents de terroir avec ses huîtres, ses escargots, son entrecôte bordelaise ou encore ses tricandilles (tripes de porc à l’ail et au poivre), il n’est pas exclu de pouvoir s’attabler dans un restaurant bio.

Testez par exemple le resto Bouche B qui a priori n’aurait pas volé son nom ! Le chef vous propose toutes sortes de spécialités de tartares, carpaccios et autres produits bio présentés sur ardoise.

  • Bouche B. 34 rue Huguerie 33000 Bordeaux

Autre adresse, dans la vieille ville, l’oiseau Cabosse, idéal pour manger bio et sur le pouce

  • L’oiseau Cabosse 30 Rue Sainte Colombe 33000 Bordeaux

*

La suite p.6> Où passer quelques nuits ?

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. A éviter absolument, pas aimable, décale sans prévenir le créneau prévu, sans une excuse; pour enfin faire une ballade avec des commentaires dénués d’intérêt, Il vaut mieux profiter des infrastructures Vcub, sans hésitation !

  2. S’il vous plaît, enlevez cette photo de Bordeaux avec le « Colbert » à quai… elle date et ne représente vraiment pas ce qu’est la ville aujourd’hui!

Moi aussi je donne mon avis