Comment booster son système immunitaire ?

Toute l’année mais particulièrement lorsqu’il fait froid, notre organisme ne doit pas chômer pour prévenir les infections, empêcher la prolifération de celles qui sont déjà déclarées et les éradiquer. Découvrez 4 produits naturels qui n’ont pas leur pareil pour booster le système immunitaire.

Rédigé par Séverine Bascot, le 26 Apr 2018, à 17 h 15 min

L’argent colloïdal

Antifongique, antimicrobien, anti-infectueux, antiviral, purifiant et hydratant, l’argent colloïdal apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Il est capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, germes, virus, fungi ou parasites… Bref peu de « microbes » lui résistent !

booster système immunitaire

Argent colloïdal : un antibiotique naturel universel © Yuri Shebalius

Pour résumer, l’argent colloïdal permet de traiter toutes les affections qui se terminent en « ite », les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes… C’est un remède préventif très efficace contre toutes les pathologies de l’hiver, il renforce le système immunitaire et améliore l’échange cellulaire.

Actuellement et ce depuis janvier 2010, en Europe, il est interdit de commercialiser des compléments alimentaires contenant de l’argent. L’argent colloïdal ne peut plus être vendu dans le but de soigner, guérir, prévenir, mais uniquement pour usage cosmétique externe : le consommateur averti fera ses choix !

En traitement préventif afin de garder une bonne santé générale et renforcer son système immunitaire, il était jadis recommandé d’ingérer le liquide (qui s’apparente en texture et en goût à l’eau) à raison de 20 ml le matin à jeun et le soir au coucher pendant 3 semaines au printemps et à l’automne à partir de 8 ans, et de 10ml à la même fréquence et aux mêmes saisons pour les enfants.

Depuis 2010, le laboratoire familial Bio Colloïdal commercialise des flacons d’argent colloïdal et des textiles à la fibre d’argent. Peu à peu, il s’est imposer comme le leader du secteur et prodigue de nombreux conseils pour une la meilleure utilisation possible de ses produits.

Illustration bannière : En pleine forme en toute saison – © Subbotina Anna
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis