Comment booster son système immunitaire ?

Toute l’année mais particulièrement lorsqu’il fait froid, notre organisme ne doit pas chômer pour prévenir les infections, empêcher la prolifération de celles qui sont déjà déclarées et les éradiquer. Découvrez 4 produits naturels qui n’ont pas leur pareil pour booster le système immunitaire.

Rédigé par Séverine Bascot, le 26 Apr 2018, à 17 h 15 min

Cure de gelée royale

Produite par les abeilles ouvrières pour les reines et leurs larves, la gelée royale est un véritable concentré d’éléments vitaux : acides aminés directement assimilables, minéraux (cuivre, phosphore, fer…), vitamines (du groupe B), oligo-éléments…

booster le système immunitaire

La gelée royale pure © JPC-PROD

Prendre 1 g de gelée royale pure par jour, le matin à jeun, pendant 45-60 jours.

Mieux vaut mener deux cures pour renforcer son système immunitaire : une à l’automne et une autre au début du printemps.

Attention ne pas utiliser de métal : idéalement, trempez le bout d’une baguette chinoise en bois ou en plastique dans la gelée, placez sous la langue et laisser fondre quelques instants (ce n’est pas très bon). Ensuite il convient d’attendre une dizaine de minutes avant de manger ou boire.

On peut la conserver plusieurs mois au frigo entre 2 et 5°C, à l’abri de la lumière et à température constante.

Lire page suivante : le kefir pour booster les défenses immunitaire

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis