Des assiettes de Noël rigolotes pour faire patienter les enfants

Découvrez quelques idées d’assiettes de Noël rigolotes pour faire patienter vos enfants et les amuser en attendant le 25 décembre.

Rédigé par Marie Mourot, le 5 Dec 2018, à 13 h 35 min

Noël approche tout doucement… et les enfants adorent cette période ! Pour les épater pendant ce mois de décembre, profitez-en pour préparer avec eux des assiettes de Noël rigolotes, en version sucrée ou salée. Avec des fruits, des légumes, de la chantilly et un peu d’imagination, vous réaliserez des merveilles que vos enfants vont dévorer.

Des assiettes de Noël rigolotes pour les enfants

Préparer des assiettes de Noël amusantes, c’est très facile et vraiment ludique pour vos enfants ! Si vous manquez d’idées, nous vous avons déniché pour vous quelques assiettes bluffantes.

L’assiette kiwi

Un sapin de Noël en kiwi © Elena Shashkina

En guise de dessert, cet arbre de Noël réalisé grâce à des kiwis devrait faire l’unanimité chez vos enfants. N’oubliez pas la petite étoile en haut qui a tout son importance : pour plus de gourmandise, remplacez le fruit par un petit sablé de Noël en forme d’étoile.

Lire page suivante : bonhommes de neige

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Rédactrice web freelance et maman de deux enfants, je me suis toujours sentie très concernée par l'écologie et le développement durable. Constamment en...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis