Noël : 5 idées de cadeau à s’offrir soi-même parce que ça fait du bien !

Si on adore faire plaisir aux autres – et ça tombe bien c’est de saison ! – on est souvent tenté dans cette quête aux présents parfaits de s’offrir quelque chose à soi-même. Et pourquoi pas après tout ? Voici nos idées de dernière minute pour se faire un cadeau de Noël.

Rédigé par Séverine Bascot, le 24 Dec 2018, à 15 h 15 min

Quel cadeau s’offrir ? Un stage de développement personnel

Et si 2019 marquait le début d’une nouvelle vie ? Une vie plus en adéquation avec soi-même avec plus d’estime et de confiance en soi

Fort de 30 ans d’expérience en en science de l’esprit et en psychologie humaniste, Bruno Lallement nous propose de révéler nos richesses intérieures grâce à une méthode qui donne les clés pour développer des moyens concrets et pratiques à mettre en oeuvre afin de transformer notre vie !

Découvrir un atelier de développement personnel Ressources & Actualisation

confiance en soi

Un cours complètement gratuit pour découvrir et apprécier le développement personnel à sa juste valeur

Pourquoi on aime ?

Cette méthode a été validée par des médecins et des scientifiques.

Pour s’initier à la démarche sans avoir à s’engager directement, Bruno Lallement propose un cours de développement personnel et de réalisation de soi gratuit. 68 leçons permettent de s’assurer de la qualité de la démarche avant de décider de suivre une formule (stages, ateliers, séminaires, conférences…) plus complète et personnalisée. Une véritable aubaine pour faire un premier pas vers soi-même !

Lire page suivante : une forêt, un investissement pour le futur

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis