Noël : 5 idées de cadeau à s’offrir soi-même parce que ça fait du bien !

Si on adore faire plaisir aux autres – et ça tombe bien c’est de saison ! – on est souvent tenté dans cette quête aux présents parfaits de s’offrir quelque chose à soi-même. Et pourquoi pas après tout ? Voici nos idées de dernière minute pour se faire un cadeau de Noël.

Rédigé par Séverine Bascot, le 24 Dec 2018, à 15 h 15 min

Noël et les fêtes de fin d’année sont l’occasion de penser aux autres : on se sent plus généreux, solidaire. C’est aussi le moment où on court dans tous les sens pour gâter celles et ceux qu’on aime. Et à force de parcourir les allées des magasins et les sites internet à la recherche de cadeaux pour les autres, on voit plein de choses qui nous plaisent… Et parfois la tentation est grande !

D’après une enquête menée sur Yougov pour le compte du Huffpost, 51 % des sondés déclarent se faire un cadeau à l’occasion des fêtes de fin d’année… Plaisir égoïste ou auto-gratification bien méritée ? Il y a toujours une bonne raison pour se faire plaisir !

Nos idées de cadeaux à faire pour soi-même

Se faire plaisir, oui ! Mais pas question de céder aux pulsions compulsives et de s’offrir une énième paire de chaussures. Un cadeau de Noël même (surtout) pour soi, ça se réfléchit ! On vous donne quelques idées pour vous faire du bien !

Un kit pour se mettre à la Slow Cosmétique

Vous avez décidez de passer votre salle de bain en mode slow en 2019 ? Pourquoi ne pas commencer avec une box sans abonnement et super pratique !

Elle  contient 7 produits garantis naturels, sains et écologiques, tous lauréats de la Mention Slow Cosmétique. Ils sont utilisables de plusieurs façons, pour une routine beauté complète idéale faire le vide dans la salle de bain et changer de paradigme dans ses habitudes cosmétiques !

Achetez la BOX sur Slow-Cosmetique.com

Pourquoi on aime ?

Une box pour découvrir comment consommer moins mais mieux à la salle de bain tout en se faisant plaisir.

Et bénéficiez de 10 % de réduction* sur votre première commande sur le site Slow-Cosmetique.com avec le code consog1018

*commande de 25 euros minimum, hors frais de port

Lire page suivante : un cours ou un stage de développement personnel

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis