5 remèdes naturels pour lutter contre la gastro-entérite

C’est le cauchemar des parents mais aussi la phobie des enfants, il s’agit bien sûr de la gastro-entérite qui revient chaque année, en période hivernale. Quelques conseils pour lutter de façon naturelle !

Rédigé par Hugo Quinton, le 25 Jan 2020, à 16 h 05 min

Le charbon végétal contre la diarrhée

Le charbon végétal est le plus actif des désintoxicants naturels. Son efficacité pour contrer plusieurs problèmes de santé comme des troubles digestifs et intestinaux n’est plus à prouver. Le charbon végétal agit comme une éponge qui piège toutes les substances indésirables. Il est très efficace donc contre les ballonnements et les diarrhées.

Le charbon végétal capte les bactéries et les toxines présentes dans le tube digestif. En cas de gastro, le prendre en poudre plutôt qu en comprimés © Showcake

Prenez quatre gélules de charbon végétal par jour, entre les repas et à plus de deux heures d’intervalle des autres médicaments.

Sous forme de poudre, diluez 2 cuillères à soupe dans un verre d’eau à prendre toutes les huit heures jusqu’à disparition des symptômes.

Lire page suivante : La chlorelle-nutriose pour une action bénéfique sur le microbiote et sur l’intestin

Références :
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je suis passionné par le web et tout ce qui entoure, de près ou de loin, les réseaux sociaux. A ce titre, j'ai contribué à plusieurs media en ligne, en...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis