LØV Organic : le thé bio et bon !

Rédigé par Aurore, le 6 Apr 2012, à 17 h 52 min

La marque dispose de plusieurs gammes :

  • Les thés classiques : 17 sortes différentes dont les très répandus Darjeeling, Earl Grey et Sencha Chine mais également un thé à la rose, un autre au jasmin…
  • Les créations aromatisées, 10 au total, aussi réconfortantes qu’originales, comme les classiques menthe et fruits rouges mais également un thé chocolat/vanille, orange/cannelle, gingembre/citron ou encore agrumes-épices.
  • Les mélanges Bien-être au nombre de 13, dont trois créations originales et uniques : LØV is Good, LØV is Pure, LØV is Zen.

Chaque thé bénéficie du label français AB et du label européen équivalent, ce qui assure au consommateur que les thés LØV Organic sont issus à 95 % minimum de l’Agriculture Biologique. Jouant la transparence, la jolie marque à l’oiseau explique que les ingrédients qu’elle utilise sont tous bio, du thé aux fruits et aux fleus, mis à part les arômes naturels qui n’existent pas encore en Bio !

consoGlobe teste les thés LØV Organic

Annabelle et Aurore, les deux rédactrices de consoGlobe, sont amatrices de thé. Elles ont d’abord craqué sur l’identité visuelle de LØV Organic avant d’apprécier les thés. Depuis, elles ne quittent plus leur tasse remplie de thé GOOD, ZEN ou encore PURE.

« Originaux, bons et surtout réconfortant et étonnant : je suis absolument convaincue par les thés et la gamme « bien-être » de LØV Organic. Difficile de choisir un favori. J’apprécie également beaucoup les thés fruits rouges, agrumes et menthe et je suis fan de l’identité visuelle et de l’engagement responsable de la jeune marque.

LØV Organic gagne à être connue. Aimer boire le thé est une chose, en déguster du bon et bio, cela change tout ! » – Aurore

« J’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque ! Les couleurs vives et fraîches donnent l’eau à la bouche. Très amatrice de thé, j’en consomme tous les jours. J’ai l’habitude d’acheter mon thé en vrac ou des mélanges de plantes en boutiques spécialisées. J’ai été vraiment séduite par le mélange Pure (thé vert et maté aux subtiles saveurs de pomme et d’agrumes). Jolies découvertes aussi côté « mousseline » : je ne suis pas toujours emballée par les thés aromatisés aux fruits (je leur trouve souvent un goût un peu synthétique) mais j’ai goûté avec plaisir les arômes fruits rouges et 4 agrumes et je dis : MIAM !  » – Annabelle

 

*

La suite p.3> Emballage responsable et marché du thé

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. je bois du thé vert tous les matins et au bureau je bois le thé détox de cette marque que j’ai acheté en vrac. il est excellent avec un petit gout de pomme très agréable

Moi aussi je donne mon avis