Justin Timberlake mise tout sur le green

Rédigé par Aurore, le 27 Oct 2011, à 18 h 04 min

Justin Timberlake : un peu de bio et un tournoi de charité

Aujourd’hui, tout le monde l’a bien compris, Justin Timberlake a choisi de se consacrer à sa carrière au cinéma, quitte à mettre entre parenthèse sa carrière musicale. Mais s’il y a un événement que le joueur ne raterait pour rien au monde, c’est le Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open.

Le tournoi de golf annuel de Justin Timberlake

DR ICONS

Chaque année a lieu un tournoi très officiel, le Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open, un tournoi auquel de grands noms du golf participent, ainsi que quelques célébrités et bien sûr Justin Timberlake.

Le chanteur ne manquerait ce tournoi pour rien au monde et participe à toute la compétition. En marge de cette dernière, un concert est donné par le chanteur, accompagné de plusieurs de ses amis stars. Les fonds récoltés vont à Shriners Hospitals for Children dont la mission est d’apporter des soins de qualité aux enfants atteints de problèmes musculo-squelettiques, de brûlures importantes ou qui ont besoin d’un traitement médical de pointe.

Du bio, mais pas trop !

Justin Timberlake n’est pas un adepte des produits de beauté en tout genre, mais il explique préférer les produits bio comme l’huile d’argan ou les huiles essentielles.

Il semblerait également que la star soit végétarienne, un régime qui apparemment convient parfaitement au chanteur/acteur/sportif qui affiche depuis des années une silhouette de rêve.

Une passion pour le sport, un concert annuel de charité, un centre de golf écolo et l’empreinte carbone de ses tournées compensées… Justin Timberlake semble avoir une réelle sensibilité pour l’environnement. Cependant, difficile de savoir si cette sensibilité s’applique également à son mode de vie quotidien, et rien n’explique, à part l’argent, sa collaboration avec Audi.

Pour autant, il s’agit là d’un bel exemple, ce qui vaut à Justin la note de : 15/20

*

Je réagis

 

Votez pour le Baromètre écolo des stars ici

Pour voir les autres portraits de stars écolo :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis