Alimentation : des innovations pour manger mieux ?

Rédigé par Pauline, le 11 Jan 2011, à 15 h 29 min

Récréasun, pour agrémenter vos yaourts maison

Le « fait maison » est de plus en plus privilégié par les consommateurs qui recherchent à faire par eux-même des produits équivalents à ceux achetés en supermarché, mais sans les tonnes de conservateurs et colorants chimiques…

C’est dans ce cadre que la marque française Sojasun (groupe Triballat Noyal) a développé des dosettes de préparations aromatiques (10g) pour agrémenter vos yaourts maison.

  • 7 préparations originales sont proposées, allant de 38 à 55 kcal la dosette : biscuits et agrumes, amandes caramélisées et fèves de cacao, cerises acidulées et éclat d’amandes, pomme et croquants de pain d’épices, chocolat caramel au sel de Guérande, ananas aux éclats de coco, abricots au nougat de Montélimar.

Disponibles seulement par correspondance et sur Internet. Comptez 3,60€ les 10 dosettes de 10g.

*

La suite p.7> les confitures en gourde

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée d'écriture, toujours en quête d'idées pour répondre à vos attentes au niveau éditorial, fan de tennis et de sport en général, c'est elle...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. la naturalité est un nouveau concept de bio , google sert a chercher des défintion vous devriez y aller plus souvent…. donc avant de poster un com on se renseigne

  2. vous savez ? on peut dire « le naturel » et tout le monde comprend. La naturalité c’est vraiment ridicule !!! et ça sent sa traduction de l’anglais de très loin !!!

Moi aussi je donne mon avis