Notre sélection livres : Se soigner au naturel, mode d’emploi

Vous voulez savoir comment vous soigner sans médicaments? Tout savoir sur les remèdes naturels? Le livre ‘Se soigner au naturel, mode d’emploi’ est fait pour vous.

Rédigé par Pauline Petit, le 12 Nov 2016, à 9 h 56 min

Comment soigner les petits maux du quotidien naturellement ? Quelles sont les astuces naturelles et les super-aliments pour être en pleine forme au quotidien ? Se soigner au naturel, mode d’emploi est un ouvrage qui complète utilement les conseils prodigués dans la rubrique Santé de ConsoGlobe.com.

Un livre pour se passer de médicaments

On peut se passer de médicaments pour de nombreux petits tracas du quotidien et rester en forme naturellement.

C’est ce que propose l’auteure Alix Lefief-Delcourt dans son livre, Se soigner au naturel : mode d’emploi. L’ouvrage est préfacé par le docteur Serge Rafal, spécialiste des médecines douces.

Tout pour se soigner au naturel

L’ouvrage, pratique et facile à lire, est à garder dans sa bibliothèque ou même près de son armoire à pharmacie ! Il est composé de deux grandes parties : la première montre « les secrets d’une bonne santé sans médicaments » : il détaille les aliments à privilégier pour rester en bonne santé : l’ail, le miel, les choux, le gingembre… et les ingrédients naturels incontournables : bicarbonate de soude, argile ou vinaigre de cidre.

La deuxième partie du livre est un abécédaire des petits maux du quotidien, d’ « abcès » à « verrue », et des remèdes naturels pour les soigner. On apprend par exemple que pour les maux de tête, on peut appliquer une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes ou boire une infusion de gingembre frais.

Un livre à avoir donc pour profiter des meilleurs remèdes naturels tous les jours !

 

 

 

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis