Les 10 plus beaux hôtels écologiques du monde (Diaporama)

L’été est là et c’est l’heure des vacances. Nous vous proposons donc ce diaporama des 10 plus beaux hôtels de la planète qui sont également innovants en matière écologique. Ne nous remerciez pas, on aime vous faire plaisir !

Rédigé par Hugo Quinton, le 5 Aug 2017, à 15 h 30 min

Les White Pod, au sein des Cerniers, dans les Alpes suisses

Les White Pod sont de petites tentes ressemblant à des boules de neige, se fondant donc ainsi parfaitement dans le paysage hivernal. On ne peut les atteindre qu’en ski ou en snowboard. Les Pod sont des structures semi-permanentes à base de bois, recouvertes de matériaux écologiques. En été, ces 15 tentes rappellent le vert de la nature, en hiver, le blanc de la neige.

hôtels-écologiques-whitepod

© Whitepod Eco-luxury Hotel

Ces mini-coupoles géodésiques, disséminées dans la vallée, forment un mini-village autour d’un chalet  principal. Situé à 1800 m, ce dernier offre un service de restauration avec cuisine suisse et un spa très moderne. Un vrai exemple de tourisme éco-compatible avec les sports d’hiver. Les prix pour un séjour dans ces Withepod vont de 258 euros à 373 euros la nuit.

Lire page suivante : le Crosby Street Hotel, États-Unis

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je suis passionné par le web et tout ce qui entoure, de près ou de loin, les réseaux sociaux. A ce titre, j'ai contribué à plusieurs media en ligne, en...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis