Mon rituel beauté naturel anti-âge

Nous invitons les femmes à prendre chaque jour rendez-vous pour un rituel de soin anti-âge. Voici 4 gestes beauté simples et naturels pour se préserver du vieillissement cutané et pour afficher une mine éclatante de santé et de bien-être.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 7 Sep 2019, à 9 h 00 min
Mon rituel beauté naturel anti-âge
Précédent
Suivant

4ème geste beauté : lutter contre les rides

Si une bonne hydratation est la meilleure stratégie préventive contre le vieillissement de la peau, il est nécessaire d’appliquer une crème anti-ride dès que le besoin s’en fait sentir. Lorsque votre peau perd de son élasticité, que d’autres rides que celles d’expressions s’installent, choisissez un soin pour stimuler la régénération de votre épiderme.
coup de coeur

Crème Visage anti-âge revitalisante à l’argan
Une crème anti-âge très hydratante qui combine huile d’argan réputée pour ses propriétés anti-oxydantes et régénératrices.
De l’huile de sésame et de jojoba qui protègent contre la déshydratation extrême.
A découvrir sur Slow-Cosmetique.com

Doper votre soin anti-ride

Pour les peaux plus matures, dès 40 ans, adoptez le réflexe sérum à votre rituel beauté. Le sérum est un véritable concentré d’ingrédients actifs qui agissent de façon ciblée au service de le jeunesse de votre épiderme. Il doit être appliquer avant votre crème anti-ride, de jour comme de nuit. Sa texture riche et liquide est rapidement absorbée par l’épiderme, pas d’effet gras désagréable, l’application de la crème est facilité.

coup de coeur

Sérum anti-âge naturel
Le Sérum de Lumière est un anti-âge 100 % naturel au fort pouvoir anti-oxydant. Il régénère les cellules, stimule la micro-circulation cutanée et revitalise l’épiderme.
Concentré en vitamines A : rétinol, puissant anti-oxydant qui permet de lutter efficacement conte le vieillissement cutanée et est également un anti-rides reconnu.). En vitamines E , K et en acides gras insaturés pour nourrir, assouplir et lisser votre peau.
A découvrir sur Slow-Cosmetique.com

Astuce : Pour bien appliquer votre sérum, déposez une ou deux goutte sur le bout de vos doigts et « tirer » le soin au maximum sur votre visage.

Un rituel beauté adapté pour les peaux matures © goodluz
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis