Mon beau sapin… sans les épines !

Difficile d’imaginer un Noël sans sa bonne odeur de forêt et ses guirlandes qui clignotent ! Oui mais… il faut le dénicher, l’acheter, le transporter, le déballer, le décorer… et refaire toute l’opération à l’envers pour s’en débarrasser ! Voici de nouvelles façons de se procurer cet arbre des fêtes, sans que cela devienne une corvée… pour ne garder que le plaisir !

Rédigé par Brigitte Valotto, le 1 Dec 2017, à 14 h 40 min

On le fait passer directement du producteur… dans son salon

« Magic Sapin » est une nouvelle offre « coopérative » proposée par Stootie, une start-up française qui regroupe plus d’un million d’utilisateurs. Elle propose de commander son sapin naturel Nordmann directement auprès d’un producteur local : économies de transport, mais aussi de temps et d’argent, en supprimant les intermédiaires.

Lire aussi : Arbre de Noël DIY : quelques alternatives aux sapins traditionnels

Des « stooters » (comme on dit sur le site) déposent le sapin directement dans votre salon, au meilleur prix. Un bémol : ce service, lancé du 28 novembre au 20 décembre, n’est pour l’instant proposé qu’aux franciliens.

sapin

© stootie

Disponible en 3 tailles, chaque sapin est accompagné d’un « kit spécial Noël Stootie » : du papier cadeau personnalisé et un bon cadeau de 10 euros pour s’offrir des services sur le site tels que la présence du Père Noël en personne, un chef à domicile pour réaliser son repas de fête, ou encore un coach sportif pour éliminer les excès de fin d’année ! Enfin, toutes les 10 commandes, une box Emma & Chloé (créatrices de bijoux) sera livrée avec le sapin.

De 29 à 49 euros le sapin selon taille (1 à 2 mètres).

Pour en savoir plus, www.stootie.com

Lire page suivante : Se faire livrer par un producteur français

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Journaliste free-lance, Brigitte Valotto est notamment une collaboratrice régulière des pages enfants, société, pratique, tourisme et actu de...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis