Le journal de bord d’une Golf GTE

Deux amies se rendent à une fête mystère. Elles en profitent pour essayer la nouvelle Golf GTE. On les suit pas à pas pour tester toutes ses fonctionnalités !

Rédigé par Marion, le 24 Aug 2017, à 7 h 45 min
Publi-communiqué

La nouvelle Golf GTE est très instinctive et ultra-pratique d’utilisation. Suivez nos deux utilisatrices à travers leur parcours mystère dans cette nouvelle voiture hybride rechargeable, qui réserve bien des surprises !

La Golf GTE, une hybride rechargeable qui en a sous le capot

Allier performance, confort et respect de l’environnement, c’est le pari de la nouvelle Golf GTE. Un pari réussi si l’on en croit les tests de ces deux amies.

Premier constat : la voiture est très silencieuse ! C’est particulièrement agréable lorsque le véhicule est positionné en 100 % électrique, avec une autonomie de 50 kilomètres. Votre trajet est plus long ? Vous pouvez passer en mode hybride rechargeable et alterner thermique et électrique, tout en rechargeant les batteries du moteur électrique.

Pour une conduite urbaine ou plus sportive

Pour une conduite plus sportive, choisissez le mode GTE qui vous permettra de profiter du moteur dans toute sa puissance.

Deuxième constat des utilisatrices : la nouvelle Golf GTE est truffée de high-tech qui rend le confort de route optimal. Le GPS se commande sur l’écran tactile comme sur le téléphone, on peut changer de station de radio par simple mouvement de la main… L’écran tactile est également pratique pour trouver la prochaine station de recharge ou afficher les principales informations de route.

On peut même vérifier à distance, sur son smartphone, la charge de la voiture, ou encore si l’on a bien verrouillé les portières. Pratique pour les étourdis !

Pratique, économique, respectueuse de l’environnement, la nouvelle Golf GTE a décidément tout compris à nos envies !

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis