Horoscope chinois 2020 : les prévisions de l’année du Rat par signe

Selon le zodiaque chinoise, c’est l’année du Rat , qui démarre le 25 janvier 2020 à l’occasion du Nouvel An Chinois et se termine le 11 février 2021. Le Rat annonce le renouveau, découvrez quel sera pour vous les changements de cette nouvelle année selon votre signe astrologique chinois.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 25 Jan 2020, à 11 h 30 min

Horoscope chinois 2020 : Dragon

Vitalité – Vous avez des envies de voyages, de grands horizons. Vous tenez une forme éblouissante, attention de ne pas épuiser votre entourage ou vous-même. Vous n’êtes pas invincible, écoutez votre corps et ménagez-le. C’est l’année des grandes opportunités pour nos amis Dragon.
Travail – Retroussez vos manches, l’année sera mouvementée, mais n’oubliez pas de ménager vos collègues. Vous aurez du « nez » et trouverez des appuis de taille. Vos projets seront collectifs et votre nature de leader fera merveille. Avec l’argent, soyez moins enthousiaste et ne confiez pas votre bas de laine sans prudence.
Amour – Noble et généreux, vous vivrez en mode un peu trop passionnel, des conflits pourraient apparaitre. Passés ces quelques troubles l’amour se conjuguera au beau fixe entre les petits orages. Les célibataires parleront mariage, des couples se formeront en automne. Le reste de l’année, ils joueront un peu les jolis coeurs.

Signes chinois :  Dragon, Serpent, Cheval et Chèvre © bzdurynn

Horoscope chinois 2020 : Serpent

Vitalité – Le dormeur doit se réveiller, il est temps de montrer vos talents. Vous serez plus combatif et plus sûr de vous. Vous saurez aussi équilibrer votre vie active et les temps de pause. Cette année vous trouverez la bonne cadence nos amis Serpent.
Travail – Restez calme et ne prenez pas la mouche trop vite. Vous saurez vous faire entendre en préparant bien vos arguments. Vos idées sont excellentes, il faut juste prendre le temps de bien les présenter. Soyez clair et précis, succès garanti. Vos finances se consolident et passent au vert.
Amour – Vous pourriez être agacé par votre entourage qui juge votre façon de vivre. Passez votre chemin sous peine de semer la confusion dans votre couple. Vivez votre amour discrètement et vous serez les plus heureux du monde (et ça fera jaser). Les solos vivront quelques histoires d’un soir en début d’année. La surprise viendra du début de l’été, une belle idylle semble être possible, sachez la saisir.

Horoscope chinois 2020 : Cheval

Vitalité – Vous avez semé, le temps de la récolte est venu. Vous êtes bien enraciné, vous savez ce que vous voulez. Vous dosez vos efforts et le plaisir. Ne vous laissez pas envahir par la pression, prenez du recul régulièrement. C’est l’année de la maturité pour nos amis Cheval.
Travail – Vous puiserez votre inspiration dans des expériences inédites. Vous allez cultiver des échanges fructueux qui pourraient donner naissance à de nouveaux projets. La chance vous sourit fin d’été révélant une fin d’année ambitieuse au travail. D’humeur écureuil, vous économiserez, notable car ce n’est pas votre habitude.
Amour – En couple vous aurez du mal à supporter les contraintes en début d’année, l’été arrangera brillamment l’ambiance un peu tendue. Les célibataires vivront un peu de confusion dans leurs amours. Les zones de troubles s’éclairciront à la fin du printemps, une belle histoire cet été ? Possible !

Horoscope chinois 2020 : Chèvre

Vitalité –  La bonne humeur sera au rendez-vous, vous serez d’humeur festive une grande partie de l’année. Ce n’est pas une raison pour abuser des bonnes choses, sachez modérer vos agapes sous peine de désagréments digestifs. Ce sera une année sous le signe de la joie nos amis Chèvre.
Travail – Vous récolterez les bénéfices des efforts fournis les années précédentes. Vous travaillez bien et vous voyez loin, les résultats seront à la hauteur. Votre savoir-faire sera maîtrisé et vous aurez confiance en vous. Votre nouvelle assurance continuera à améliorer vos finances, vous serez enfin soulagé.
Amour – finis la routine et l’ennui, votre couple connaitra un second souffle. L’amour sera votre priorité : le bonheur c’est maintenant. Pour les solos tout est possible à la seule condition d’exprimer vos sentiments. La personne vous plait ? Dites-lui !

Lire la suite : Singe, Coq, Chien, Cochon

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis