Saint-Valentin 2020 : l’horoscope de l’amour

La bonne nouvelle, Vénus s’invite en Gémeaux pendant quelques mois cette année. Votre vie amoureuse mêlera créativité et sensualité en 2020. Consultez la suite pour en savoir plus sur vos amours en 2020 !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 14 Feb 2020, à 11 h 40 min

L’horoscope de l’amour des signes d’air

L’amour en 2020 pour le Gémeaux

Vénus s’invite dans votre signe pendant quelques mois et vous offre une sensualité optimum. Les couples solides seront au pinacle du bien-être, amoureux comme aux premiers jours. Vous aurez des envies de grands projets en communs et mettrez tout en oeuvre pour les réaliser. D’autres seront tentés par l’aventure… Les célibataires ne sont pas à l’abri d’un beau coup de coeur ou d’une tendre amitié. L’amour sera généreux pour les natifs du Gémeaux.

Comment séduire un Gémeaux

Pour charmer une personne née sous le signe du Gémeaux, laissez-la parler, car elle a beaucoup de choses à vous raconter. Soyez disponible et présent, le Gémeaux craint la solitude. Il aime aller à la rencontre des autres pour communiquer et confronter ses idées. C’est un artiste, il a besoin d’expérimenter et de ressentir la beauté pour s’épanouir. Vous devrez le soutenir suffisamment et discrètement afin de l’aider à surmonter son manque de confiance et d’assurance qui le tourmente parfois. Laissez-vous envoûter, les Gémeaux sont les grands élégants du zodiaque.

horoscope de l'amour

Élément air : l’amour sensuel et romantique © DisobeyArt

L’amour en 2020 pour la Balance

Vénus vous aime cette année, mais pas tout de suite. Le début d’année sera un peu contrariant. Un peu trop de travail, trop de sollicitations extérieures, votre couple sera à l’épreuve. Pas de panique, au printemps tout s’arrange avec l’élu de son coeur. Vous filerez le parfait amour sans prise de tête, ambiance parfaite pour les nouveaux projets.
Les célibataires, Patience, l’amour va vous tomber dessus aux beaux jours, coup de foudre et grandes émotions sont probables.

Comment séduire une Balance

Pour charmer une personne née sous le signe du Balance, soyez délicat et généreux, elle a besoin de se sentir en sécurité, elle est dépendante des sentiments qu’on lui porte. Elle est très demandeuse d’affection et attache beaucoup d’importance au couple. Elle adore aimer et être aimée et déteste les conflits. Une relation avec elle est synonyme de nuance, de sensation et de beauté, la Balance est la grande romantique du zodiaque.

L’amour en 2020 pour le Verseau

Vous aimez le dialogue, ça tombe bien, car vous devrez beaucoup communiquer. En début d’années, vous aurez des désaccords avec votre partenaire à propos de questions familiales ou des choix de vie. Vénus viendra calmer le jeu fin du printemps lorsqu’elle sera en Gémeaux. Les échanges de début d’année auront consolidé votre couple vous permettront ainsi de concilier votre goût pour l’indépendance et la vie amoureuse.
Les Célibataires bénéficieront d’une configuration astrale chanceuse d’avril à juillet, tendez vos oreilles et ouvrez vos yeux, le bonheur est à portée de coeur.

Comment séduire un Verseau

Pour charmer une personne née sous le signe du Verseau, n’entravez jamais sa liberté. Ne portez pas de jugement avec elle, soyez ouvert d’esprit elle ne supporte pas l’enfermement intellectuel. Elle est insondable, mais curieuse, pour la captiver, soyez créatif, exposez-lui des idées. Elle raffolera et en débattra passionnément avec vous. Loyale et fidèle, cultivez un « amour amitié » à ses côtés, car le Verseau est le meilleur ami du zodiaque.

Lire la suite : Les signes d’eau en amour

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis