Saint-Valentin 2020 : l’horoscope de l’amour

La bonne nouvelle, Vénus s’invite en Gémeaux pendant quelques mois cette année. Votre vie amoureuse mêlera créativité et sensualité en 2020. Consultez la suite pour en savoir plus sur vos amours en 2020 !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 14 Feb 2020, à 11 h 40 min

L’horoscope de l’amour des signes de feu

Vénus leur confère de l’énergie et plein de vitalité aux natifs des signes de feu. Ils ont parfois la spontanéité des enfants avec un côté direct qui peut blesser. Ils savent rendre la vie éclatante et mettre du piment dans les relations. Lorsqu’ils aiment, ils concrétisent avec enthousiasme et générosité. Ils sont protecteurs et parfois un peu trop autoritaires. Ce sont de grands idéalistes, il souhaite de grandes histoires d’amour passionnées. En revanche, si la routine s’installe et qu’ils s’ennuient, fin de la belle histoire. Une relation avec un Lion est toujours très palpitante.

L’amour en 2020 pour le Bélier

Vos amours sont un peu tumultueuses en début d’année, Vénus en Gémeaux vous rend fougueux ce qui ne manque pas d’interpeller votre entourage, mais qui ne déplaît pas à votre moitié ! Qu’importe, partagez vos émotions avec votre partenaire sans vous préoccuper du qu’en dira-t-on.
Les célibataires papillonnent et profitent de l’instant présent. Attention vous pourriez oublier de courtiser la bonne personne.

Comment séduire un Bélier

Pour charmer une personne née sous le signe du Bélier, pas besoin de musique douce et de lumière tamisée. Soyez direct·e, en jouant la franchise vous avez toutes vos chances d’attirer son attention. Pimentez régulièrement vos relations intimes sous peine de vous voir reconduit·e à la porte de la chambre. Si vous savez le surprendre, il sera insatiable, car le Bélier est l’amant remarquable du zodiaque.

horoscope de l'amour

Élément feu : l’amour et passion © Anastasia Grig

L’amour en 2020 pour le Lion

Après un début d’année où vous réfléchirez sur votre avenir sentimental, vous verrez clair au printemps. Votre vie intime prendra une direction intense et sincère. Vous êtes très complices et vos liens sont forts. Vos échanges avec votre partenaire sont authentiques et vous savourez des bonheurs simples. En été, sensualité et plaisir viendront pimenter votre relation. Au soleil, le Lion est toujours plus flamboyant.
Les célibataires s’adonneront à des jeux amoureux et des rapprochements sensuels sont au programme la faute à Vénus en Gémeaux…

Comment séduire un Lion

Pour charmer une personne née sous le signe du Lion, mettez-la en valeur et laissez-la prendre les initiatives, c’est un leader, mais au grand coeur. Notre félin est très généreux avec les sentiments, laissez-le être au petit soin avec vous et choyer sans discuter, il aime régner. Flamboyant et très attirant, il y a de fortes chances d’ailleurs pour que de se soit lui qui vous séduise, car le Lion est le grand séducteur du zodiaque.

L’amour en 2020 pour le Sagittaire

Vous allez faire le point sur votre relation, vous avez besoin à la fois de stabilité tout en gardant un petit grain de folie. Passé ces réflexions, il semble qu’un nouvel essor soit donné à votre romance. À partir de l’été, des projets concrets et enthousiasmants se mettront en place. La fin d’année sera agréable et sereine pour les couples.
Les célibataires auront des envies d’officialiser, besoin de stabilité affective après quelques mois à roucouler de-ci de-là.

Comment séduire un Sagittaire

Pour charmer une personne née sous le signe du Sagittaire, emmenez-la au bout du monde ou faites-la rêver, le centaure aime le voyage qu’il soit physique ou mental. C’est un grand passionné et il a besoin d’entretenir la flamme, il s’ennuie vite et il n’aime pas la routine. Il aime l’optimisme et la joie. De nature curieuse il cherchera en vous le mystère que vous entretiendrez. Si vous aimez l’aventure et les grands sentiments, foncez, le Sagittaire est le grand aventurier du zodiaque.

Lire la suite : Les signes de d’air en amour

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis