Saint-Valentin 2020 : l’horoscope de l’amour

La bonne nouvelle, Vénus s’invite en Gémeaux pendant quelques mois cette année. Votre vie amoureuse mêlera créativité et sensualité en 2020. Consultez la suite pour en savoir plus sur vos amours en 2020 !

Rédigé par Valérie Dewerte, le 14 Feb 2020, à 11 h 40 min

L’horoscope de l’amour des signes d’eau

Les émotions jouent un rôle primordial pour les signes d’eau, extrêmement attentionnés, ils sont empathiques. Ils ont la capacité de voir et ressentir des choses invisibles pour d’autres. Lorsqu’ils sont amoureux, ils sont entièrement dévoués à leur bien-aimé. Ils sont très sensuels et font de parfaits et voluptueux partenaires.
Leur sensibilité exacerbée les rend parfois ombrageux, et lorsqu’ils sont blessés ou incompris ils deviennent taciturnes et boudeurs. La plupart du temps, ils recherchent le calme, l’harmonie et la compatibilité dans leur relation et le rendent bien : ils sont prêts à se sacrifier pour ceux qu’ils aiment.

L’amour en 2020 pour le Cancer

Après les tracas de Saturne dans votre environnement affectif, Vénus installe le calme et la volupté dans votre couple, certains y trouveront même l’occasion d’agrandir le cercle familial. Une relation tenue secrète risque d’éclater au grand jour pour votre plus grand bonheur. Votre nature romantique s’expose et vous rend heureux.
Dès le printemps, les célibataires flirteront avec entrain et vivacité, votre coeur est à prendre et vous le montrez. Vos roucoulades ont de grandes chances de s’officialiser en fin d’année.

Comment séduire un Cancer

Pour charmer une personne née sous le signe du cancer, prenez votre temps, ne le brusquez pas, il a besoin de confiance, c’est essentiel. C’est un imaginatif à l’intuition très affûtée. Ayez toujours des gestes tendres et proposez-lui des ambiances tamisées pour aiguiser sa sensualité.
Derrière une apparente fragilité, il peut être piquant. Un peu lunatique, son humeur et parfois changeante ne vous en offusquez pas. Laissez-vous emporter par ses fantasmes, le Cancer est le grand rêveur du zodiaque.

horoscope de l'amour

Élément eau : l’amour voluptueux © Viktor Gladkov

L’amour en 2020 pour le Scorpion

Vénus poussera la romance cette année. Moins exigeants car plus paisibles, les natifs du Scorpion tisseront des liens forts et la complicité sera intense. Même si en début d’année quelques doutes passeront, ils seront fugaces. Dès le printemps vous exprimerez vos sentiments avec ardeur, entraînant le soutien inexorable de votre partenaire.
Les célibataires verront leur souhait d’amour comblé. Leur personnalité magnétique ne manquera pas d’attirer les convoitises, et qui sait, en fin d’année, un rapprochement durable pourrait se former.

Comment séduire un Scorpion

Pour charmer une personne née sous le signe du scorpion, pas de demi-mesure et de sentiments tièdes. Il aime l’intensité et exige l’amour inconditionnel. C’est un écorché : il faut le rassurer souvent pour effacer ses craintes. Il est complexe et ultra sensible. Sa nature passionnée en fait un grand amateur de bagatelle. Inquiet de nature, il peut devenir jaloux, sa rancoeur conforte alors le parfum sulfureux de sa réputation. Pourtant il déborde de créativité et son imagination n’a aucune limite, le Scorpion est le grand fascinant du zodiaque.

L’amour en 2020 pour le Poisson

Vénus vous promet une belle année, natifs du Poisson. De beaux projets sont en construction et confortent votre amour dans votre couple. Vous parlez d’amour éternel, vous êtes tranquillisé, votre romance est solide. Vous mettrez votre énergie au service de vos proches, confirmant votre réputation altruiste.
Les célibataires devront faire attention à leur coeur d’artichaut. Ne cherchez pas un coup de foudre, mais du romantisme, et une attirance mutuelle sereine et complice : elle est proche de vous.

Comment séduire un Poisson

Pour charmer une personne née sous le signe du Poisson, ne faites rien : c’est elle qui vous séduira, car elle est captivante et fascine son entourage. Les Poissons sont dévoués et fusionnels, ils vous donnent un amour généreux et inconditionnel. En revanche leur hypersensibilité peut les rendre un peu mélodramatiques, ce qui à la longue peut agacer. Vous prendrez toujours les décisions avec un Poisson, il ne sait pas faire. Il vous comble de tendresse et de bienveillance, le Poisson est le grand sentimental du zodiaque.

Illustration bannière : Femme amoureuse – © Billion Photos

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis