
S’il est largement utilisé, le sucre blanc qu’on trouve facilement dans les supermarchés n’est pas très bon pour la santé en plus de ne présenter aucun intérêt nutritionnel. Heureusement, des alternatives 100 % naturelles existent, pas forcément plus chères.
Découvrez ces alternatives, leurs usages et leur prix.
Les sucres 100 % naturels
*

Plus de fiches pratiques sur consoGlobe :
A lire absolument

Canicule : comment conserver son pain quand il fait chaud ?
Avec la chaleur, votre baguette peut sécher ou moisir en un temps record. Voici où la ranger et pourquoi le réfrigérateur n’est pas toujours la meilleure solution.

3 Salades Satiété et Hydratation pour ne pas avoir faim à 16h

Cyberattaque des impôts : comment savoir si vos données ont été...

Votre terre repousse l’eau ? Les bons gestes pour sauver un sol «...

Pénurie d’oeufs : la canicule met les rayons sous tension et les...




























De plus, le Stévia est utilisé comme abortif par les tribus d’Amérique du sud, il est donc formellement interdit aux femmes enceintes, mais les industriels n’en font aucune mention !!!!!
Je préfère de loin le sirop d’agave…….nettement moins dangereux.
Pourquoi ne pas présenter le xylotol édulcorant naturel obtenu à partir de l’écorce de bouleau,même pouvoir sucrant et même saveur que le sucre ,consommable par les diabetiques non cariogène peu calorique et que l’on peut utiliser dans les préparations culinaires chaudes ?
Oui, mais je déteste toutes les « présentations » de stévia,
il y a, maintenant, le sucre de bouleau et le sucre de coco : mille x
oui!!!