Tourisme. Des logements insolites ou écologiques en Corse.

Tourisme. Des logements insolites ou écologiques en Corse.

Poursuivons notre tour de France des logements insolites pour les vacances ! Après la Mayenne et la Bretagne, cap sur la Corse… Nombreux sont les touristes qui tombent amoureux de cette destination, tant elle offre variété de paysages. Pourquoi ne pas ajouter une touche insolite à votre escapade sur l’île ?

Dormir dans une cabane de pêcheurs

© insolitHome.com

Les cabanes remportent un succès fou depuis quelques années, et poussent un peu partout dans les régions touristiques. Cette cabane-là n’est pas perchée dans les arbres. Ce qui fait son originalité c’est qu’elle est la parfaite réplique d’une cabane de pêcheur.

Son principal atout : l’emplacement. La cabane du pêcheur est située sur la plage de Porto, adossée aux rochers et au maquis qui la bordent avec vue sur la Tour Génoise. A proximité se dresse la forêt d’eucalyptus. Seuls 5 km la séparent du GR20 pour des randonnées inoubliables.
Le bungalow comprend 2 chambres à 2 lits, une salle d’eau-douche, un WC séparé et un séjour-salle à manger avec 2 couchages indépendants, un coin cuisine.

  • Tarif à la semaine : de 550€ basse saison à 880€ en haute saison
    Le Cabanon 20150 – Porto (France) Tél : 04 95 21 35 96 – 06 82 13 17 60

*

La suite p.2> quelques jours au couvent en Haute-Corse