Tester des desserts bio et équitables gratuitement !

Rédigé par Consoglobe, le 16 avr 2009, à 9 h 46 min

Notre ami, Belinunda du Blog Consommerdurable.com , nous propose de tester gratuitement les nouveaux desserts d’Alter Eco, tout bio, tout équitables et 100 % compensés carbone !  Alors, avis aux amateurs de produits sains et gourmands ;)
Developpement durable article

Comment participer et tester les desserts bio d’Alter Eco ?

Des compotes bio, équitables et compensées carbone, c’est super. Mais qu’en est-il de la qualité gustative de ces desserts bio ? Et bien Alter Eco  invite 10 lecteurs de consommerdurable.com à se faire leur propre avis et à le faire partager à tous les internautes, en testant ses nouvelles recettes (Pomme-Mangue/Pomme-Banane/Pomme-Goyave/4 fruits).
Comment devenir un de ces testeurs privilégiés ? Rien de plus simple :

1. Vous déposez un commentaire à l’article Alter Eco vous invite à tester ses nouveaux desserts publié sur  le blog consommerdurable en vous présentant brièvement, soit :

  •  
    les raisons qui vous poussent à consommer équitable ou,
  •   vos attentes vis à vis des produits équitables.

2. 10 lecteurs seront par la suite sélectionnés parmi ceux qui auront laissé des
commentaires à cet article d’ici à mercredi 22 avril 2009 minuit.

Attention ! Il est indispensable de préciser votre mail dans la case
prévue à cet effet lorsque vous laissez votre commentaire si vous
souhaitez pouvoir participer. Autrement, impossible de vous
contacter…

Alors, à vos claviers !

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



10 commentaires Donnez votre avis
  1. Bonjour,
    Dans la mesure où la consommation équitable permet la répartition équitable des richesses acquises, aux producteurs: la consommation équitable me semble une éthique juste, non?
    Dans l’attente d’en apprécier le côté gustatif…

  2. Bonjour, je souhaite participer a ce test. Il est très important de sauver la planète, sans pesticides, de manger naturellement sans les aider, les forcer à grandir, bousculer la nature. Vivement le naturel.Amicalement.

  3. bonjour.Je mai ce commentaire pour dire quille et inportant de consommer des produis bio.Ainsi pour la santé malheureusemen je peu pas me permette d’acheter des produis bio tout les jour.Et pourtant jaimerai bien.C es pour cela que je vous demande a etre testeur de vos produit.je vou remercis pour tou ce que vous faite pour les gens

  4. merci beaucoup

  5. Bonjour,

    Moi j’aimerais beaucoup tester le goût, pour voir si ces compotes sont aussi adaptés aux enfants, au niveau des qualités nutritives.

  6. Attention ! Vous devez poster vos commentaires sur le blog consommerdurable.com : http://www.consommerdurable.com/2009/04/alter-eco-vous-invite-a-tester-ses-nouveaux-desserts/

    Cordialement,

    L’équipe de consoGlobe

  7. J’ai déjà goûté les compotes de la marque ETHIQUABLE et elles sont très bonnes (onctueuses et bien parfumées). J’espère que celles-ci le sont tout autant… En plus, elles sont bio ! J’ai vraiment hâte de les goûter !

  8. le goût est à l’honneur à la maison. Si celui-ci est à la hauteur de la qualité de vos produits alors bienvenue chez nous. Un peu d’éxotisme pour nos papilles avant les fruits d’été est ce que nous attendons. En plus bio et équitable c’est notre philosophie de vie.

  9. Bio et équitable, tout y est. Ma famille raffole des compotes, qui nous changent des fruits d’hiver. Nous aimons le goût des fruits et il n’est pas rare de manger des compotes avec un goût d’eau. Très peu pour nous et nos gastronomes en culottes courtes. Alors, faîtes vos preuves nouvelles compotes. Vous serez testées avec le coeur.

  10. Oups des fruits ! chouette alors !
    S’il reste des places… je veux bien tester !
    Quand c’est bio c’est tout bon !

    Beez

Moi aussi je donne mon avis