Bien être

Les huiles de massage bio bien-être au naturel

Le massage peut être l’occasion d"effectuer un véritable soin de la peau en optant pour des huiles végétales avec des vertus spécifiques, anti âge, hydratante…

Mélanges gourmands, envoûtants, acidulés… Les huiles de massage représentent un pur moment de relaxation pour le corps et l’esprit. Toutefois, ces huiles de massage sont souvent composés d’huiles essentielles dont la culture industrielle utilisent engrais chimiques et pesticides.

En revanche, les huiles de massages bio, composées par exemples d’huiles essentielles d’Ylang-Ylang, de lavande, de menthol, d’avocat ou encore de Cyprès, apportent vitalité et bien-être tout en respectant l’environnement puisque les matières utilisées sont brutes, non passées par la chimie et n’ont casiment pas subi de transformation.

Avantages de l’huile de massage bio

L’huile de massage bio possède des vertus relaxantes extrêmes, mais aussi des vertus bénéfiques pour la santé. Ces huiles de soin et de massage bio aident le système circulatoire et contribuent à la décontraction musculaire. Il existe également des huiles de massage bio dont les vertus accentuent la sensualité.

L’huile essentielle bio qui est une substance concentrée extraite de plantes cultivées sans engrais ni pesticides, est très populaire pour ses effets thérapeutiques. Les éléments contenus dans l’huile elle-même possèdent divers avantages pour l’esprit.

En plus d’être dépourvus de substances chimiques, l’huile essentielle bénéficie du label bio si la plante dont elle est extraite a été cultivée suivant le cahier des charges de l’agriculture biologique.

Les huiles de massage bio peuvent être recommandées pour de multiples usages : se détendre, éliminer le stress, prendre soin de sa peau ou encore pour apaiser les jambes lourdes et fatiguées.

L’huile essentielle bio est supérieure aux huiles essentielles classiques également en terme d’arôme car plus concentrée que les autres huiles. Par ailleurs, les huiles essentielles bio ont des propriétés antibactériennes, antivirales et antiseptiques tout en stimulant l’immunité.

Quant aux huiles végétales bio rigoureusement sélectionnées, que ce soit pour la santé, l’alimentation, pour la beauté, elles participent aux soins du corps.

Elles favorisent entre autres la guérison de douleurs musculaires et articulaires ainsi que certaines maladies et maux.

  • Huile de massage anti-cellulite 100 ml

Lutter contre la cellulite de manière efficace tout en préservant la planète est maintenant possible avec cette huile de massage bio aux huiles d’argan, de pépins de kiwi et de jojoba.

  • Huile de massage sensation d’orient 100 ml

Hydratez votre peau en douceur en respectant un positionnement écologique avec cette huile de massage à huile essentielle de bois de santal et aux huiles végétales d’argan, de sésame, de tournesol… certifiée Ecocert.

Notre avis : 

Ces huiles de massage bio offrent des moments privilégiés grâce à l’union d’huiles végétales et huiles essentielles bio. Sans paraben ni OGM ces huiles allient à la perfection efficacité et préservation de la nature.

Lire également