Zooms produits verts

Le batteur mixeur solaire cuisinez écolo

Le batteur mixeur occupe une place de choix dans la cuisine. Prêt à l’emploi, il épargne la fatigue et donne des résultats supérieurs à ce que l’on obtient par exemple avec un fouet à main.

Cependant, comme tout robot de cuisine, la consommation d’énergie nécessaire est conséquente et l’entretien peut s’avérer compliqué. Il existe aujourd’hui des alternatives tout aussi efficaces, plus pratiques mais également moins gourmandes énergie.

Ces nouveaux batteurs mixeurs ne nécessitent ni câble, ni batterie pour fonctionner mais seulement des rayons du soleil, qu’ils changeront en électricité, puis sera stockée dans l’accumulateur interne.

Les avantages du batteur mixeur solaire

Peu encombrant, léger et sans fil, le batteur mixeur solaire peut s’utiliser partout. Une fois complètement chargé, il peut être utilisé pou une centaine de préparations et vous pouvez même l’accrocher !

Pour le recharger, rien de bien compliqué, il suffit de le disposer devant une fenêtre exposée au soleil. Rapide et propre, il peut changer votre lait chaud en mousse onctueuse en moins de 15 secondes.

Developpement durable article

  • Batteur mixeur solaire Solait 100 Eqwergy

Prix : 33,50 euros

Taille/poids produit : 24 x 6 x 3.6 cm / 140 gr

Notre avis : Voilà un ustensile bien pratique et écolo qui trouvera très vite sa place dan votre cuisine. Efficace, il vous permettra de réaliser avec succès mousses et autres délices tout en légèreté !
Developpement durable article