Découvrez votre horoscope de la rentrée 2019

Travail, famille, vie amoureuse, que vous annonce votre horoscope en cette rentrée 2019 ?

Rédigé par Valérie Dewerte, le 3 Sep 2019, à 10 h 12 min

L’horoscope de la rentrée pour les signes d’air

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Le retour de vacances est dynamique, vous avez de l’énergie à revendre. Vos activités débordantes auront tendance à fatiguer un peu votre entourage. Calmez le jeu car vous vous dispersez, votre argent aussi d’ailleurs. Jupiter apportera de belles opportunités professionnelles côté coeur, il faudra attendre novembre pour des surprises affectives de grande ampleur.

Couleur de votre rentrée : des tons jaune citron.

La nouvelle lune du 28 septembre soufflera un vent de nouveauté, vous osez ! Nouveau look, nouvelles activités et ça vous réussit pas mal. En revanche, n’en faites pas trop vous pourriez être nerveusement fatigué.

Notre conseil aux natifs du Gémeaux : savez-vous que 12 minutes de yoga par jour ont des effets durables pour votre santé ?

horoscope rentrée 2019

Les signes d’air seront de grands communicants ! © Nadezhda Shuparskaia

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Mercure et Vénus entrent dans votre signe : excellente période pour vous. Vous allez communiquer en douceur, avec apaisement et ça va marcher ! On ne vous voudra que du bien. Sur le plan affectif, de jolies rencontres et de tendres complicités sont au programme. Mars vous donne un instinct combatif pour défendre vos positions professionnelles.

Couleur de la rentrée : pourpre doré.

La nouvelle lune du 28 septembre vous met en garde, restez vigilant et bien concentré dans vos activités pour ne pas commettre d’erreur. Tout se dissipera à la mi-octobre.

Notre conseil aux natifs de la Balance  : faites circuler les énergies dans votre logement. Initiez-vous au Feng Shui ou l’art d’harmoniser son espace vital.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Cette rentrée s’annonce sous le signe de la réflexion, il va falloir mettre un peu d’ordre dans vos idées avant de prendre des décisions. Professionnellement des opportunités vont se présenter n’agissez pas prématurément ou par émotion. Lâchez votre besoin d’indépendance un instant et communiquez, échangez avec vos proches, ils seront de bons conseils.

Couleur de la rentrée : le violet

La Nouvelle Lune du 28 septembre verra Mercure vous aider dans vos réflexions et vous poussera à faire les bons choix.

Notre conseil aux natifs du Verseau  : Initiez-vous au Reiki pour canaliser puis transmettre de l’énergie de vie.

Lire page suivante : la rentrée des signes d’eau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis