Découvrez votre horoscope de la rentrée 2019

Travail, famille, vie amoureuse, que vous annonce votre horoscope en cette rentrée 2019 ?

Rédigé par Valérie Dewerte, le 3 Sep 2019, à 10 h 12 min

l’horoscope de la rentrée 2019 pour les signes de terre

Taureau : 21 avril – 21 mai

Vénus s’invite chez vous en cette rentrée, votre coeur palpite à l’unisson. Votre sensualité sera au zénith. Soyez tout de même prudent, votre fougue vous attire parfois des soucis.

Couleur de votre rentrée : toutes les teintes fluorescentes

Un petit coup de mou lors de la nouvelle  lune du 28 septembre, il s’agit plus de questionnements et d’interrogations quant à votre avenir. Votre courage associé à une volonté sans faille auront raison de ces doutes passagers.

Notre conseil aux natifs du Taureau : apprenez « à faire moins » et à focaliser pleinement son attention sur soi et sur le moment présent.

horoscope rentrée 2019, Horoscope de la rentrée - les signes de terre

Les signes de terre : grands gagnants de la rentrée 2019 © igorstevanovic

Vierge : 23 août – 22 septembre

Avec Vénus, Mercure et le Soleil chez vous en cette rentrée, vous serez entreprenants et dynamiques. Vous serez dans la précision et dans le souci du bien faire, vous adorez ça. Vous avancez de nouveau avec beaucoup d’énergie et de la vitalité. Vos projets seront couronnés de succès au travail. Côté coeur, les astres vous donnent l’opportunité d’entamer une nouvelle page… Ne vous emballez pas de trop avec votre porte-monnaie, il n’est pas sans limites.

Couleur de votre rentrée : les couleurs terreuses comme l’ocre.

La nouvelle lune du 28 septembre va mettre à mal votre goût de l’organisation, un passage de « désordre » risque de vous irriter. En quelques jours vous sortirez du chaos !

Notre conseil aux natifs de la Vierge : et si vous appreniez à ranger efficacement avec la méthode de rangement japonaise de Marie Kondo ?

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Enfin, vous vous sentez en pleine forme, ces derniers mois n’ont pas toujours été simples. Vous avancez et vous allez de l’avant. Votre carrière devrait prendre un tournant positif et de fait, vos finances iront vers le beau fixe. Certains auront le désir de « retour à l’école », une formation pour changer de métier peut-être ? Vous serez en harmonie avec votre proche, la famille sera importante pour vous en cette rentrée.

Couleur de votre rentrée : des tons jaunes ocrés.

La nouvelle lune du 28 septembre sera très constructive, elle vous aidera à gérer les situations de tensions. Saturne et ses freins vont doucement s’en retourner et arrêter de vous tourmenter.

Notre conseil aux natifs du Capricorne : testez les médecines douces en apprenant à vous soigner par les plantes.

Lire page suivante : la rentrée des signes d’air

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis