Découvrez votre horoscope de la rentrée 2019

Travail, famille, vie amoureuse, que vous annonce votre horoscope en cette rentrée 2019 ?

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 3 Sep 2019, à 10 h 12 min

Un amas planétaire plane au dessus du signe de la vierge en cette rentrée, Soleil, Mercure, Vénus et Mars vont insuffler un vent de dynamisme sur le zodiaque ! Découvrez donc tout ce que vous réserve les astres en ce mois de rentrée signe par signe.

Horoscope de la rentrée 2019 pour les signes de feu

Bélier : 21 mars – 20 avril.

Saturne viendra vous surprendre en cette rentrée 2019. Des changements inattendus risquent de venir perturber votre vie professionnelle ou amoureuse. Votre nature impulsive et énergique risque de compliquer les choses, soyez attentif et prenez du recul ça ne durera pas. Ces aléas pourraient vous motiver à revoir vos objectifs de vie et réveiller en vous un besoin de changement.

Couleur de votre rentrée : rouge vermillon.

La nouvelle Lune du 28 septembre calmera le jeu, vous verrez plus clair et tout rentrera dans l’ordre.

Notre conseil aux natifs du Bélier : Mettez-vous au coloriage, c’est comme la méditation, cette activité favorise le lâcher-prise et permet de se recentrer sur soi.

horoscope rentrée 2019, horoscope signes de feu

L’horoscope rentrée 2019 est formel : les signes de feu bénéficient de l’amas planétaire Soleil, Mercure, Vénus et Mars en vierge  © Who is Danny

Lion : 23 juillet – 22 août

La première semaine sera un peu stressante, la pression de la rentrée se fera ressentir. À la mi-septembre, Saturne repart emportant la lourdeur oppressante qui vous empêchait d’agir à votre guise. Vous repartirez alors sur les chapeaux de roues au travail. De belles surprises du côté des finances en vue pour octobre.

Couleur de votre rentrée : or pur.

La nouvelle lune du 28 septembre vous donnera une pêche d’enfer. Vous serez détendus et joyeux pour le grand plaisir de votre entourage.

Notre conseil aux natifs du Lion : les plantes sont d’excellentes alliées contre l’anxiété passagère.

 Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Vous allez devoir lever le pied en cette rentrée, les bonnes influences de Jupiter sont en sommeil. Un petit coup de mou est à prévoir. Pas d’inquiétude, ce n’est que passager, dès la deuxième quinzaine de septembre, vous aurez la niaque. Votre intuition sera sans faille et vos idées fuseront au travail. Il n’est pas impossible que Cupidon vienne faire un petit tour chez vous en octobre, un gros coup de coeur à l’horizon.

Couleur de votre rentrée : rouge orangé de feu.

En revanche, la nouvelle lune du 28 septembre vous met en garde, ne montez pas en température, ne criez pas trop haut ce que vous pensez tout bas. Utilisez le second degré pour communiquer ou attendez que la lune soit passée pour exprimer calmement votre ressenti.

Notre conseil aux Sagittaire : Connaissez-vous le Kyudo  ? Cet art martial japonais issu du tir à l’arc est une discipline mentale qui permet de mieux gérer son stress, ça vous tente ?

Lire page suivante : la rentrée des signes de terre

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis