Ryan Reynolds prête sa voix pour l’environnement

Connu également en France pour être l’égérie des parfums Boss, l’acteur Ryan Reynolds, ex « Monsieur Scarlett Johansson » à la ville incite les pouvoirs publics à agir pour la cause environnementale.

Rédigé par Annabelle Kiéma, le 20 Oct 2011, à 16 h 12 min

Le mariage vert du couple star

En 2008, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson se sont dit oui sur la jolie île de Vancouver et sur fond de message écologique.

Le couple plaidant la cause environnementale a voulu partager ses idéaux avec ses invités. Le petit mariage canadien a rassemblé 40 convives qui ont pu se déplacer à vélo et surtout, comme l’a voulu le couple, ils ont pu profiter de ce moment pour se rapprocher de la Nature. Parties de pêches et balades à cheval ont ponctué la journée. Un mariage bio et naturel, loin des strass et des paillettes hollywoodiens !

Malheureusement, il y a mariage durable et mariage … qui dure. Apparemment, un mariage 100 % naturel n’offre pas plus de garantie de longévité. Les ex tourtereaux ont annoncé leur divorce en décembre 2010.

Ryan Reynolds acquiert une certaine notoriété et il a l’air de la mettre au service de bonnes causes, ceci est encourageant ! Pour ses messages en faveur de l’environnement, nous accordons une bonne note à Ryan, saluant ses efforts et l’incitant à les poursuivre !

La note de consoGlobe  : 13/20

*

Je réagis

 

Votez pour le Baromètre écolo des stars ici

Pour voir les autres portraits de stars écolo :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je fais partie de ce qu’on appelle désormais les « slasheurs » : je suis rédactrice / sophrologue / et j’enseigne le français comme langue...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. Moi je trouve qu’en nous rendant Scarlett Johansson :)c’est une excellente chose qu’il a fait pour l’humanité

  2. Bonjour, et merci pour l’article
    je ne connaissais pas ce fruit et c’est avec joie que j’ai pu découvrir toutes ses vertus. C’est bien la preuve que la nature regorge de tous les remèdes nécessaire au bien être de l’homme,mais que celui-ci est encore un tout petit peu ignorant
    Bonne journée

Moi aussi je donne mon avis