Il était une forêt : l’interview du réalisateur

Rédigé par Nolwen, le 7 Nov 2013, à 17 h 01 min

Il était une forêt, c’est le nouveau film de Luc Jacquet. A l’occasion de la sortie de son nouveau film, Luc Jacquet explique pourquoi, lui qui n’avait « jamais mis les pieds » en forêt et « n’y connaissait rien » s’est engagé dans ce projet.

Il était une fois …. les forêts

Clés de forêt : une application smartphone pour mieux connaître les arbres

Interviewé par Reforest’Action, Luc Jacquet répond aux questions sur son film et son engagement. Il a déjà été le réalisateur du Renard et L’enfant et La marche de l’empereur.

fleche-suiteReforest’Action est le partenaire de consoGlobe que vous allez désormais découvrir chaque mois avec des infos inédites.


Sortie nationale le 13 novembre.

Il était une forêt
Toutes les stats sur les forêts

Vous allez voir une forêt tropicale va naître sous nos yeux. De la première pousse à l’épanouissement des arbres géants., ce nouveau film invite à une découverte inédite des forêts tropicales primaires.

On découvre la vie de la  canopée en passant par le développement des liens cachés entre la faune et la flore : 7 siècles vont s’écouler sous nos yeux.

Un très très beau film !

*

Je veux témoigner

Sur la forêt

A propos de Reforest’Action

Spécialiste de la reforestation en France et dans le monde, Reforest’Action permet aux particuliers et entreprises de planter des arbres sur une plateforme web unique, notamment par la vente de cadeaux écologiques. Reforest’Action a déjà planté 250.000 arbres et généré un impact positif sur les conditions de vie de plus de 10.000 personnes.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Fan de consoGlobe depuis longtemps, j'apprécie de contribuer à son incroyable richesse de temps en temps pour redonner un peu de ce qu'il m'apporte : une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis