Votre horoscope de la rentrée 2020

En cette rentrée 2020, c’est Mercure la grande communicante qui s’installe sur notre ciel astral. Voyons qu’elle sera son influence ainsi que celle des autres planètes signe par signe.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 1 Sep 2020, à 15 h 25 min
Votre horoscope de la rentrée 2020
Précédent
Suivant

La rentrée astrologique sous le signe du changement

Vierge – la persévérance

Activité – La vitesse de croisière est un peu lente, Saturne et Pluton ne sont pas des planètes rapides, mais elles sont solides et vous aimez ça. Vous avez le contrôle de la situation, en sécurité et pourtant quelque chose vous pousse à prendre des risques (toujours calculés), c’est Jupiter qui vous donne des envies d’entreprendre, allez-y les astres sont avec vous.
Votre esprit pragmatique sera vous guider sur ces nouveaux chemins professionnels.

Relations – Vous êtes dans la sécurité affective en cette rentrée et c’est important pour votre bien être et celui de votre partenaire que vous chouchoutez. Sauf que vous aimeriez changer un peu vos habitudes romantiques en surprenant votre moitié, soyez créatif, vos liens sont forts.
Les Vierges célibataires papillonneront avec grand plaisir.

Vitalité – Tous ces changements ne tarderont pas à causer quelques tracas, vous n’êtes pas habitué à suivre vos désirs et vos émotions. Un peu de somatisation rien de grave, vous découvrez en cette rentrée les joies de l’insouciance.

Capricorne – l’expérience

Activité – Vous êtes solide en cette rentrée. Le trio gagnant des trois planètes, Saturne, Pluton et Jupiter vous donnent des ailes en assurant le succès à vos actions. Vous êtes dans l’effort, vous avez le goût du travail bien fait. On aura compris le climat est propice aux initiatives.
En revanche, vous avez tendance a être un tantinet soupe au lait, ce qui ne favorise pas toujours la fluidité de vos échanges avec les autres. Les discussions sont animées, sachez rester soft et courtois et tout ira pour le mieux.

Relations – Venus vous fait les yeux doux en cette rentrée. Vous êtes prêt à tout commencer ou recommencer ! Conjuguer les plaisirs et les « je t’aime » à tous les temps…
Dans la sphère familiale et amicale, là aussi, les propos peuvent prendre une tournure un peu piquante. Vous allez bouder un peu et votre bon sens fera le reste : la sérénité retrouvée.

Vitalité – C’est une renaissance pour vous, les Capricorne, et vous papillonnez tous azimuts, en somme, vous êtes en pleine forme. Profitez de cette période et pour mettre en place de bonnes habitudes pour canaliser toute cette belle énergie.
Chantez dansez et faites bonne chère, mais pas trop quand même !

Lion – l’ardeur

Activité – La rentrée s’annonce un peu déstabilisante pour vous, une bonne énergie sera présente. Elles sera collective : vous trouverez des alliés pour mener à bien vos projets, bonne nouvelle, mais vous n’en avez pas l’habitude. Laissez-vous porter…
Si vous attendez une réponse pour un projet ou un emploi, nul doute qu’elle sera positive vous êtes sur le chemin des grands changements positifs. Cette période de transition bénéfique ébranlera un peu vos certitudes, Vous serez populaire… vous aimez !

Relations – Vénus a enfin guéri vos blessures, côté coeur c’est aussi l’heure du changement. Vous communiquerez harmonieusement avec votre moitié laissant la porte ouverte à d’agréables moments de plaisir et tendresse.
Célibataires : vous êtes à l’écoute de vos émotions il y a fort à parier que quelqu’un d’autre le sera aussi.

Vitalité – Vous avez la forme et ce n’est pas le domaine qui vous interpelle en cette rentrée, vous traversez une période de grands changements dans le secteur de vos valeurs. C’est une situation un peu déstabilisante, mercure le grand communicant s’installe chez vous quelque temps, profitez pour parler de vos inquiétudes, effet libérateur garanti.

Verseau – l’imprévu

Activité – Votre vie active ne sera pas un long fleuve tranquille : Mars rétrograde dans votre signe début septembre, il y aura de grandes joies et quelques épreuves. Pas d’inquiétude ce n’est qu’un contretemps qui vous obligera à revoir votre stratégie et vos objectifs à long terme. Bonne chose, car lorsque Mars reprendra l’as marche normale vous aurez élargi les champs des possibles et ça va payer !
Vous êtes ingénieux et savez rebondir, votre porte-monnaie sera satisfait.

Relations – Bien que farouchement attaché à votre indépendance, la vie de couple sera fusionnelle, vous serez « connecté » à votre moitié. Vénus vous rendra irrésistible, n’exagérez pas, sachez rester simple…
Célibataire ? Vous pourriez taper dans l’oeil de quelqu’un, préambule à une belle histoire possible.

Vitalité – Un petit coup de mou vous rappelle qu’un peu de recul et de repos sont parfois nécessaires. Soyez attentif à votre corps et soignez les petits bobos quand ils se présentent.
Votre mental souvent bouillonnant mériterait une petite pose juste pour profiter de l’instant présent. Accepter de lever le pied pour mieux rebondir plus tard.

Lire page suivante : la rentrée astrologique sous le signe du mouvement

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis