Votre horoscope de la rentrée 2020

En cette rentrée 2020, c’est Mercure la grande communicante qui s’installe sur notre ciel astral. Voyons qu’elle sera son influence ainsi que celle des autres planètes signe par signe.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 1 Sep 2020, à 15 h 25 min

La rentrée astrologique sous le signe de la chance

Poisson – l’intuition

horoscope 2020Activité – On le sait vous êtes sensible, intuitif, c’est votre amie Neptune qui dirige vos émotions… Vous avez parfois peu confiance en vous. Mais en septembre l’arrivée de Jupiter vous donnera pourtant de l’énergie et un sacré sens des affaires.
Votre créativité et votre imagination débordantes vous soutiendront et vous arriverez à concrétiser vos projets.
Dites ce que vous désirez profondément, Vénus la communicante vous aidera à atteindre vos objectifs !

Relations – L’ambiance est favorable à la communication, ne passez pas à côté, Mercure crée un peu de confusion. Le dialogue vous rassurera sur votre relation, aucune raison d’être inquiets les natifs du Poisson.
Lancez-vous les célibataires, soyez téméraires et osez aborder celle ou celui qui vous illumine, c’est le bon moment.

Vitalité – Mars fait des bonds dans votre signe, une fois débordant d’énergie une autre fois éreinté, sachez gérer ses secousses physiques et émotionnelles en adoptant une attitude de lâcher-prise.
Pour mieux gérer votre émotivité, n’hésitez pas à vous faire aider pour libérer vos angoisses.

Scorpion – l’inconscient

horoscope rentrée 2020Activité – Vous êtes un ambitieux avec une capacité de travail hors du commun lorsqu’il vous passionne. Votre panache vous occasionnera quelques tracas : médisances, jalousies. Contrariétés auxquelles vous ferez face avec facilité grâce à Mercure, planète de la communication.
Désamorcez les conflits et vous gagnerez en aisance en laissant derrière vous les doutes que Saturne vous avait laissés les mois précédents. Vous êtes motivé avec plein de projets dans votre escarcelle.

Relations – En Amour avec Vénus et Jupiter, c’est du solide. Les doutes de ces derniers mois s’envolent, vous êtes tout en charme et prendrez des décisions fortes à long terme.
Les célibataires pourraient faire une belle rencontre avec un engagement possible. C’est en amitié que vous saurez qui sont vos fidèles.

Vitalité – Ménagez vos forces, sachez ralentir et vous poser régulièrement. Baissez le niveau de vos exigences envers vous (et les autres). Voyez le verre tel qui l’est, vide ou plein, mais juste le verre.
Cultivez votre sixième sens en pratiquant de la relaxation par exemple, des moments d’introspection qui finalement vous font du bien.

Taureau – la transformation

horoscope rentrée 2020Activité – Vous serez endurant et abattez une grande quantité de travail. Jupiter vous sera favorable et vous aidera dans vos négociations. C’est le moment de viser de nouvelles responsabilités et qui sait une augmentation ?
En revanche, sachez être plus rapide lorsque vous avez à rendre un projet votre souci du bien faire vous fait perdre du temps. Et vous le savez le temps c’est de l’argent ! C’est le moment de faire progresser vos finances.

Relations – Les derniers mois ont vu des tergiversations à la maison, la faute à Uranus, la rebelle. Votre climat astral s’améliore à la maison, l’ambiance est propice aux rapprochements et à la sensualité.
Les célibataires seront un peu empressés, calmez le jeu et tout ira pour le mieux. Du côté des relations amicales quelques jalousies pourraient vous contrarier, pas d’inquiétudes vous saurez faire la part des choses et régler les malentendus.

Vitalité – Mars rétrograde vous titille, il est possible que quelques rancoeurs refassent surface et réveillent de vieilles colères enfouies. Pratiquez une activité sportive d’endurance, l’effort vous soulagera et calmera votre esprit chagrin. Mars reprend sa course à l’automne, les tracas s’envoleront.

Sagittaire – les idées

horoscope rentrée 2020Activité – Mercure virevolte en cette rentrée, vous rencontrez des gens, discutez, envisagez de nouveaux projets et établissez des feuilles de route.
En revanche, Mars rétrograde ralentit la réalisation de vos grandes idées, ce qui vous chagrine. Pas d’inquiétude tout repartira sur les chapeaux de roue lorsque la planète reprendra son cours normal.
Côté finances, Pluton vous soutient financièrement, c’est une bonne nouvelle.

Relations – Vénus vous entraine dans un tourbillon romantique, certains verront la passion renouée et d’autres virevolteront au gré des rencontres. Il s’agit surtout pour vous en cette rentrée de relancer vos proches, vous avez besoin de vos contacts privilégiés : c’est avec vos amis que vous trouvez l’énergie et le punch qui vous caractérise. Ensemble pour vous, c’est tout !

Vitalité – Vous abordez la rentrée avec une bonne forme, vous êtes optimiste et ça compte beaucoup dans votre bien-être. Vous serez certes, contrarié par le manque de réactivité dans votre vie en début de saison, soyez patient le nuage finit toujours par passer.
Une petite pause c’est toujours bien pour se ressourcer.

Lire page suivante : la rentrée astrologique sous le signe du changement

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis