Votre horoscope de la rentrée 2020

En cette rentrée 2020, c’est Mercure la grande communicante qui s’installe sur notre ciel astral. Voyons qu’elle sera son influence ainsi que celle des autres planètes signe par signe.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 1 Sep 2020, à 15 h 25 min
Votre horoscope de la rentrée 2020
Précédent
Suivant

La rentrée astrologique sous le signe du mouvement

Cancer – la féminité

Activité – Mars la guerrière vous fera monter au créneau, l’activité sera soutenue. Vous devrez faire preuve de patience pour récolter les fruits de votre travail. Gardez confiance, passé cet orage la situation s’améliore et des changements très positifs viendront embellir vos activités.
Vous êtes vif est capable de déplacer des montagnes pour arriver au but. Votre enthousiasme revient avec Jupiter qui vous réserve de belles surprises.

Relations – Les tensions au sein du couple qui vous enquiquinaient s’envolent pour laisser place à de beaux moments romantiques qui scelleront vos liens.
Les célibataires concrétisent les belles rencontres et qui sait des envies de mariages ? Vos amis ne sont pas loin, pensez à les appeler pour vous détendre.

Vitalité – Prenez soin de vous, vous avez géré beaucoup de contrariété depuis le début de l’année. Le temps est à la bienveillance envers vous-même.
Pratiquez une activité physique douce et faites-vous plaisir, massage par exemple ?

Gémeaux – la communication

Activité – Vous qui n’aimez pas la routine vous allez être servi. Il y aura du contact avec Mercure et du mouvement avec Jupiter. Vous seriez même tenté par une aventure professionnelle différente, et pourquoi pas ?
Mais qui dit beaucoup dit parfois trop : attention de ne pas trop vous éparpiller, vous risqueriez de perdre du temps et vous agacer inutilement. Soyez vigilant côté finance vous avez le porte-monnaie léger.

Relations – Vous avez été le grand gagnant du zodiaque avec Vénus pendant trois mois. Certains ont réveillé le plaisir d’être en couple et d’autres ont démarré une histoire. À présent c’est le moment de se sentir juste bien ensemble et de savourer un romantisme plus tranquille.

Vitalité – Attention au stress car toutes ces activités finissent par vous épuiser. Vous pourriez en avoir vite « plein le dos » ou la « tête trop pleine ». Ne prenez pas à la légère ce que votre corps vous dit et faites régulièrement des pauses.

Balance – les relations

Activité – Vous avez la volonté de donner un nouveau cap à vos activités. Vous avez besoin de concrétiser un nouveau projet. Vous êtes avide de changement, soyez toutefois prudent et canalisez votre énergie, Mars a tendance à vous éparpiller.
Demandez conseil autour de vous, des personnes de confiance sur qui vous pouvez compter sauront vous aider à faire la part des choses et ainsi vous aider à prendre le bon chemin.

Relations – L’été a semé de la confusion dans votre couple, c’est l’heure de l’apaisement. Mercure lance le dialogue et vous aide à dénouer la situation. Adieu la routine, vous mettez en place de nouvelles attitudes avec votre partenaire qui rallumeront la flamme.
Vénus favorisera l’amitié amoureuse pour les célibataires, même si parfois vous rêvez de passion enflammée, la douce romance vous fait du bien.

Vitalité – Mot d’ordre de la rentrée : canaliser… Votre énergie part dans tous les sens ! La solution ? Prendre des poses régulières et du recul. Ne vous laissez pas déborder non plus par vos émotions qui vous plombent parfois le moral.
Vous pouvez compter sur vos amis avec qui vous retrouverez la bonne humeur et le sourire.

Bélier – le tonus

Activité – Après quelques mois de blocage, Mars est dans votre signe ça tombe bien c’est votre planète. Tout feu tout flamme vous enclenchez les projets avec aisance. Ne vous perdez pas et sachez aller au bout des choses, vous le savez c’est votre faiblesse.
Soyez patient, vous êtes en bonne position pour réussir, n’allez pas contrarié casser cette belle dynamique en multipliant les provocations. Vous avez la bonne stratégie, vos pions avancent dans la bonne direction.

Relations – Vénus arrive dans la maison des plaisirs, les couples repartent sur de bonnes bases. L’amour s’exprime tendrement et ça vous du bien. Vous vous investissez dans votre famille, vous serez de toutes les activités au grand bonheur de vos proches.
Les célibataires remplissent leur carnet de bal, déploiement de séduction à la clef.

Vitalité – Avec Jupiter votre vitalité est débordante en cette rentrée. Pour évacuer la pression, pratiquez une activité physique nécessaire pour tempérer votre impulsivité. Sachez aussi ménager votre monture en prenant soin de votre corps : manger sainement et soignez la qualité de votre sommeil.

Illustration bannière : Le ciel astrologique de la rentrée 2020 © Billion Photos
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis