Crowdfunding. Des kits de couture pour mamans et bébés

Rédigé par Annabelle, le 30 Apr 2013, à 17 h 36 min

« C’est maman qui l’a fait ! », et c’est peut être vous qui allez l’aider ! « C’est maman qui l’a fait ! » est l’idée de Caroline, la créatrice de la marque Charliravioli. Celle-ci propose des kits de couture pour mamans expérimentées ou non, ayant à coeur de réaliser elles-mêmes des cadeaux pour leurs bébés.

Soutenir un projet créatif grâce au financement participatif

2Ambiance1NETCharliravioli, c’est l’histoire de Caroline. Cette jeune maman qui a toujours eu un penchant pour la création et pour le fait main, a donné naissance à sa propre marque de vêtements et accessoires pour enfants.

Cette année, Caroline rêve de pouvoir commercialiser son tout nouveau projet : des kits de couture «C’est Maman, qui l’a fait !». C’est elle qui dessine des patrons qu’elle imprime directement sur les tissus avec une notice explicative pour guider pas à pas les mamans qui veulent se lancer. Avec ces kits, on peut confectionner facilement bavoirs, trousseaux complets et couvertures, personnalisables au prénom de l’enfant.

  • Les kits seront vendus de 15 à 100€ et seront disponibles en différents niveaux de couture (de débutante à expérimentée).

Pour que le projet de Caroline puisse voir le jour, elle a besoin d’un financement. C’est pour cela qu’elle a inscrit « C’est maman qui l’a fait ! » sur la plateforme de financement participatif Reservoir Funds.

Reservoir Funds est une plateforme de crowdfunding qui aide les entrepreneurs à concrétiser leurs projets. C’est donc un moyen pour les investisseurs, les « parrains », de soutenir directement l’entrepreunariat français.

Si vous souhaitez soutenir Caroline et son projet «C’est Maman, qui l’a fait !», rendez-vous sur : www.reservoirfunds.com

*

Cela me donne une idée

Sur le crowdfunding :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis