Les couches écologiques Love & Green décollent

Rédigé par Marina, le 1 Jul 2013, à 15 h 39 min

Couches écologiques Love & Green : qu’en pensent les parents ?

Les avis des parents consommateurs sont favorables quant à l’utilisation des couches Love & Green au quotidien.

Les mots « écologiques », « souple », « sans odeur », « absorbante » ressortent très fréquemment… Certains ont cependant constaté des fuites lors de la pose pendant la nuit, sans constater ce problème la journée. D’autres regrettent les points de ventes pas assez nombreux.

Pour ce dernier problème, Love & Green propose l’achat en ligne  sur leur  site avec frais de transport offerts (les paquets sont vendus au nombre de 6 par achat soit 71.70€).
En ce qui concerne les problèmes de fuites, un échantillon test est offert gratuitement pour vérifier par vous-même…

Couches engagées

bebedanscouche15Love & Green s’engage à ne jamais utiliser d’ingrédients indésirables comme le parabène ou d’autres allergènes dans ses produits. Les couches L&G ont ainsi une possibilité moindre de causer des problèmes d’allergies ou de démangeaisons à votre enfant.

Pour chaque achat, 10 % des bénéfices sont reversés à des associations écologiques que soutient Love & Green.

Les couches Love & Green sont made in France (ou quand cela ne peut être fait autrement fabriquées dans les  pays voisins) afin de limiter l’impact environnemental des livraisons et de la fabrication. Love &  Green s’engage ainsi dans le soutient de l’économie locale et nationale.

Cette couche n’est certes pas  100 % recyclable contrairement aux couches lavables, mais elle permet une utilisation quotidienne plus pratique avec un impact sur l’environnement moins important que les couches jetables classiques…. à vous de voir !

*

Je veux témoigner

En savoir plus sur les couches jetables :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



"Passionnée de culture, j'adore découvrir de nouveaux horizons et partager les informations que je déniche. consoGlobe est une réelle philosophie à...

3 commentaires Donnez votre avis
  1. J’ai decouvert cette marque au salon du bébé. J’ai été séduite par les « ambitions »de la marque (produit écologique, hypoallergénique…). Malheureusement ces couches ne conviennent pas à ma fille de 8 mois. Que des fuites, des selles qui débordent. Grosse déception. Retour aux Pampers, le temps de trouver mieux.

  2. J’ai commencé à chercher des couches écologiques quand ma fille a fait des réactions aux pampers. J’ai essayé plusieurs marques, pas toujours anti-fuites, jusqu’à ce que j’essaie cette marque, Love&Green, qui elles sont parfaitement anti-fuites. Je conseille vivement cette marque, j’en suis 100% satisfaite!

  3. Nous avons commencé directement avec des love and green et cela fait 7 mois maintenant que nous les utilisons.
    Rien à redire. Pas de fuite, pas d’odeur (contrairement à pampers et autres huggies….). Effectivement les point de ventes sont rares mais de nos jour on trouve tous sur le net. Quelques ventes privées sur des sites spécialisé pour bébé proposent les 6 paquets de couches à moins de 60 euros ( frais de port inclus…). Il n’y a plus à hésiter.

Moi aussi je donne mon avis