Une maman écolo pour un bébé bio !

Découvrez nos conseils pour devenir une maman bio

Nous sommes aujourd’hui de plus en plus attentifs au respect de l’environnement et aux produits utilisés pour les enfants. L’arrivée d’un bébé engendre des bouleversements au quotidien. C’est donc le moment propice pour bousculer vos habitudes.

Privilégiez la nourriture Bio

Maman Bébé

Boudé par les mamans françaises, l’allaitement naturel a plein d’avantages par rapport à l’allaitement artificiel. Il est permet d’entretenir une relation émotionnelle entre la mère et l’enfant et de le protéger contre de nombreuses maladies, grâce à la transmission d’anticorps.

Aussi, il contribue à la réduction des dépenses et des déchets liés à la consommation de lait pour bébé. Pour celles qui ne peuvent pas allaiter, les laits Bio pour nourrissons, les laits 2eme âge bébés (ou laits de suite), très proches du lait maternel apportent tous les éléments naturels indispensables pour la santé de votre enfant.

Bébé arrive, passez au Bio

Vous souhaitez apporter une alimentation saine à vos enfants, garante d’un bon développement intellectuel et physique. La lutte contre les mauvaises habitudes alimentaires, les repas déstructurés, trop riches en sucres rapides, en graisses ou trop pauvres en fibres, est déclarée.

Developpement durable articleL’alimentation biologique garantit à bébé l’absence de nitrates et de résidus de pesticides.

Privilégiez les fruits et légumes frais et issus de l’Agriculture Biologique pour votre santé et celle de vos enfants mais aussi pour le goût et l’environnement.

 

Lire aussi