Les 8 photos d’animaux les plus drôles de l’année 2017

Le Comedy Wildlife récompense les photos d’animaux les plus drôles ou décalées prises dans la nature. S’il est encore possible de postuler, en voilà déjà une sélection !

Rédigé par Pauline Petit, le 13 Jul 2017, à 10 h 17 min

Vous avez des photos d’animaux sauvages à mourir de rire ? Vous pouvez encore postuler jusqu’au 30 septembre aux Comedy Wildlife Awards ! On peut déjà en apercevoir une petite sélection. Des photos garanties sans trucage.

Les photos d’animaux les plus drôles des Comedy Wildlife Awards

Grimaces, situations absurdes, décalages : les animaux sauvages aussi sont capables de nous faire rire contre leur gré ! Les photos d’animaux sont drôles mais la cause est sérieuse puisque les fonds récoltés vont à la sauvegarde des espèces menacées. Bravo au coup d’oeil des photographes animaliers qui parviennent à capturer de tels instants !

Photos d’animaux marins : des grimaces vraiment humaines

On dirait que cette photo a été retouchée tellement l’expression de ce phoque semble humaine. Mais ce sont des photos prises sur le vif :

photos animaux phoques

Les phoques © George Cathcart/CWPA/Barcroft Images

Lire page suivante : photos d’animaux marins : des grimaces vraiment humaines

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis