BabySphère : de la décoration pour toute la maison – idée cadeau exclusive

Chez consoGlobe, c’est simple, nous adorons les créations de Baby’Sphère, tableaux décoratifs personnalisés, en relief et éco-conçus, destinés à habiller de jolies couleurs et d’imaginaire les chambres de petits bout’choux.

Rédigé par Aurore, le 19 Dec 2013, à 11 h 17 min

Le tableau décoratif Pense-bête Noir et Blanc

Dans un bureau, une entrée, une cuisine, ce modèle de tableau très chic et classique plait à tous.

Visuel très soigné et petites pinces discrètes, ce « tableau noir » vous permettra de ne rien oublier.

Comme tous les autres, ce tableau est personnalisable à votre nom, celui de votre enfant ou de la personne à qui vous voulez l’offrir pour Noël. Il est d’ailleurs disponible en plusieurs formats.

 

Ambiance marine et planches de bois

A l’abordage moussaillon ! Pour ne rien oublier, et surtout pas les horaires des marées, Baby’Sphère vous propose des pense-bête ambiance « air marin et planches de bois ».

Plusieurs formats avec un seul objectif, vous laisser accrocher ce que vous voulez, souvenir ou rendez-vous à ne pas oublier.

Dans une chambre d’ado ? Dans une entrée inspiration marine ? Dans une cuisine classique ? Vous trouverez forcément chez vous ou chez un membre de votre famille, une place pour ces beaux tableaux.

 

En résumé, cette collection exclusive Baby’Sphère offre des tableaux décoratifs tout à fait originaux, pas chers, garantis 100 % sans toxique ni polluant, personnalisables, ludiques, faits main et en France et … très appréciés.

 

Pourquoi hésiter ? Rendez-vous directement sur le site de Baby’Sphère !


Vous avez une envie particulière ?
Contactez Julien chez consoGlobe (0811 03 04 32), ou Sophie chez Baby’Sphère directement !

*

Cela me donne une idée

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis