Beauté

Estee Lauder au Tribunal de la beauté

Estee Lauder au Tribunal de la beauté

C’est Estée Lauder qui aujourd’hui passe au Tribunal de la beauté de Julien. Plus précisément, c’est le soin ESTEE LAUDER Advanced Night Repair que décortique pour nous Julien.

Un soin de nuit avec “une jungle d’ingrédients chimiques”

estee-lauder-nigtht-repairJojoba, silicones, emballages, parabens,  …. Julien analyse pour nous ce produit beauté vedette de la marque américaine, le cosmétique qui “agit 24h/24″.

“Pour les peaux abîmées, Estée Lauder a conçu un complexe pour une réparation cellulaire maximale de la peau du visage.” Voyons ça :

*

Je réagis

Le tribunal de la beauté :

Chaque semaine dans la rubrique Beauté – cosmétique de consoGlobe, le Tribunal de la beauté décortique une marque de beauté ou un produit cosmétique, à charge et à décharge.

Le greenwashing d’Yves Rocher

Le gel de massage de L’Occitane

cosmétique
Julien, Mister Beauté bio

Julien est chroniqueur beauté et aromathérapie.

« J’aime tellement la beauté que j’en avais marre de voir écrire n’importe quoi sur les produits cosmétiques et ce qu’on peut en attendre.”

Vous pouvez le retrouver régulièrement sur consoGlobe qui vous fait bénéficier des conseils du “Jean-Pierre Coffe de la beauté”. Mais si vous voulez bénéficier de ses conseils ou de ses conférences en direct, c’est possible  : contactez-nous.