10 photos époustouflantes du concours ‘Wildlife Photographer of the Year’

Voici les photos de 10 participants partant favoris pour le prix Wildlife Photographer of the Year 2018 (photographe de la vie sauvage). Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Rédigé par Pauline Petit, le 9 Sep 2018, à 18 h 20 min

Photographie de l’année : portraits d’animaux

Cette lionne boit dans un trou d’eau du Parc National de South Luangwa en Zambie. Le photographe Isak Pretorius a capté son regard et le moment où elle sortait sa langue pour boire, alors qu’elle se reposait de sa chasse au buffle.

Lionne © Isak Pretorius / Wildlife Photographer of the Year 2018

Des photos fascinantes, qui font voyager, rêver, parfois rire, parfois pleurer… qui nous touchent par toutes les histoires étonnantes qu’elles racontent sur notre monde !

Retrouvez les 100 plus belles photographies du concours dans l’ouvrage Wildlife Photographer of The Year 2018, éditions Biotope, à paraître le 17 octobre 2018, 160 pages, 34 €.

Illustration bannière : Lionne – © Isak Pretorius. Le Wildlife Photographer of the Year est organisé par le Natural History Museum de Londres.

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis