Les 10 plus belles photos de voyage de National Geographic en 2016

Le magazine National Geographic vous propose de voter pour les plus belles photos de voyage de l’année 2016. Des photos saisissantes qui illustrent la beauté de la planète. Découvrez la sélection de consoGlobe.com des plus beaux clichés de voyage, dans un diaporama qui invite au rêve.

Rédigé par Pauline Petit, le 12 May 2016, à 10 h 30 min

On découvre sur le site de National Geographic plus d’une centaine de photos de voyage, dans les catégories Villes, Nature et Peuples. Chacun peut voter pour son cliché préféré et également proposer au vote ses propres photos.

ConsoGlobe.com a fait son choix et vous propose une sélection des dix plus belles photos de voyage des lecteurs de National Geographic. Des paysages bluffants, des couleurs irréelles, des animaux pris sur le vif : prêts à en prendre plein les yeux ?

Photo de voyage n°1 – Abri mystique – Laponie

abri mystique photo voyage

Abri mystique – Laponie © Pierre Destribats

La photo a été prise sur une froide colline de Laponie. Les couleurs ajoutent un aspect fantomatique aux monticules de neige.

Lire page suivante : photo de voyage n°2 – Renards

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis