L’amour est dans la nature : 8 photos spectaculaires de coeurs dans le paysage

consoGlobe.com partage avec tous amoureux de la nature – et amoureux tout court – les coeurs que nous révèle la nature dans des paysages spectaculaires du monde entier.

Rédigé par Consoglobe, le 12 Jan 2020, à 18 h 00 min

Grâce aux vues par satellite et aériennes de Google Earth notamment, admirez les plus beaux coins de la planète. Surprenants, magnifiques… ces lacs, ces îles et ces forêts vont vous faire vibrer d’émotion.

Coeur corail

Ce récif baptisé Heart Reef, le récif coeur, est naturellement formé en forme de coeur et est situé en Australie. Whitsundays est l’un des plus beaux sites du monde. Un petit paradis tropical où l’on peut naviguer, camper ou plonger dans des eaux turquoises sur la barrière de corail.

récif coeur corail nature

Récif coeur © Tannya Punti / Shutterstock.com

La suite p.2 : Coeur de forêt, Espagne

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




3 commentaires Donnez votre avis
  1. N’hésitez pas à découvrir le livre « Nature en coeur », où sont représentées 95 photos de coeur présents dans la nature, sans trucage ni intervention humaine ! Chaque photo est accompagnée d’un texte court et instructif ! C’est un livre petit format, facile à offrir pour toutes occasions (Saint valentin, fête des mères/ pères, anniversaire, Noël…) !

  2. MERCI de nouis faire découvrir ces merveilles de la nature. A protèger IMPERATIVEMENT !

  3. quelques photos de lacs iles et forets en forme naturel de coeur. Marina.

Moi aussi je donne mon avis