L’amour est dans la nature : 8 photos spectaculaires de coeurs dans le paysage
consoGlobe.com partage avec tous amoureux de la nature – et amoureux tout court – les coeurs que nous révèle la nature dans des paysages spectaculaires du monde entier.


Coeur et lac
Véritable attraction touristique, le lac est situé près du Pic de Chembra en Inde. Il s’agit du plus haut sommet de Wayanad, un endroit idéal pour la randonnée.
Partagez l’amour et respectez la nature !
Lire aussi
Article mis à jour
A lire absolument

Ce que vous devez savoir avant d’acheter vos fraises en supermarché…
Elles arrivent d'Espagne, ces fraises sont moins goûteuses et davantage touchées par les pesticides ; sans compter les conditions de travail désastreuses engendrées par leur production.

Grains de milium : comment s’en débarrasser naturellement

L’euro numérique : ce que cela va changer pour vous

Ces objets de la maison sont parmi les plus sales… et on ne les nettoie...

Allumettes, miel… 8 astuces pour se débarrasser des moucherons dans les...



























N’hésitez pas à découvrir le livre « Nature en coeur », où sont représentées 95 photos de coeur présents dans la nature, sans trucage ni intervention humaine ! Chaque photo est accompagnée d’un texte court et instructif ! C’est un livre petit format, facile à offrir pour toutes occasions (Saint valentin, fête des mères/ pères, anniversaire, Noël…) !
MERCI de nouis faire découvrir ces merveilles de la nature. A protèger IMPERATIVEMENT !
quelques photos de lacs iles et forets en forme naturel de coeur. Marina.