Supprimez l’acné en quelques jours avec des pommes

Pour soigner l’acné, on a généralement recours à des traitements assez lourds, incluant des produits médicamenteux aux additifs gênants. Mais, une alternative naturelle nous a été envoyée par un fidèle lecteur de consoGlobe.com

Rédigé par Marina, le 20 Apr 2017, à 16 h 50 min

Nous ne l’avons pas testée, et cette cure nécessite des précautions, mais cette cure peut être tentée : 3 jours de traitement à base de pommes pour traiter l’acné.

Traitez l’acné avec des pommes

Si vous êtes frustré d’avoir de l’acné et fatigué d’avoir tout essayé pour l’enlever sans succès, cet article est pour vous. Le traitement dure trois jours et n’est pas compliqué à suivre, bien qu’un peu contraignant. Privilégiez une période de l’année peu fatigante. Et ne dépassez pas les 3 jours recommandés.

La cure se découpera comme cela :

  • Manger 10 pommes bio par jour.
  • Faire un masque à l’huile de ricin chaque nuit.

Contre l’acné : 10 pommes par jour

La première étape est de manger dix pommes par jour et seulement cela. Ça peut paraître incroyable, mais c’est facilement réalisable

Quelle variété de pomme pouvez vous manger ?

Il ne faut pas manger n’importe quelles pommes pendant ces trois jours : pour la cure, il est préférable de privilégier la variété red delicious. en la choisissant bio pour éviter les pesticides au maximum.

Pourquoi la red delicious ?

La red delicious contient de loin la plus grande teneur en antioxydants en comparaison avec toutes autres variétés de pomme. Ils permettent une meilleure évacuation des toxiques du corps, beaucoup plus efficacement qu’avec les pommes gala par exemple.

Jeûner pour guérir l’acné : trois jours mais pas plus

Manger seulement 10 pommes par jour va déclencher deux processus  :

  • Vous serez affamé, votre corps réagira en conséquence, au bout de quelques heures, il commencera à éliminer les graisses de votre organisme.
  • Vous aspirerez toutes les toxines de votre corps, qui sortent habituellement des pores de la peau de votre visage.

Attention  : ne continuez pas ce régime alimentaire plus de 3 jours consécutifs. Votre corps a besoin de plus de nutriments que la seule pomme ne peut offrir.

 Lire page suite : combattre l’acné : huile de ricin et bonne hygiène de vie

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



"Passionnée de culture, j'adore découvrir de nouveaux horizons et partager les informations que je déniche. consoGlobe est une réelle philosophie à...

7 commentaires Donnez votre avis
  1. je veux essayer les pommes et je vous dirai le résultats

  2. Ne manger que des pommes pendant 3 jours pour éliminer des toxines, je suis d’accord. Mais pour résoudre à long terme un problème d’acné, j’en doute.
    Mais attention boire beaucoup d’eau ne permet pas d’éliminer.
    C’est même dangereux pour la santé car cela fait fonctionner les reins de manière inutile et surtout 4 litres d’eau par jour c’est énorme et je répète, DANGEREUX d’autant plus si vous êtes insuffisant rénal.
    Il faut savoir qu’il n’est même pas utile de se forcer à boire 1,5 d’eau par jour. Il suffit de boire quand on a soif, d’autant que nous absorbons de l’eau avec les aliments tels que salades, fruits et je ne parle pas de la soupe!

    • Moi je vais essayer et jvous dis le résultat dans 3 jours ( donc résultat le 7/03/2014)

  3. Pour moi ce n’est pas crédible du tout, si le but est d’éliminer les aliments provoquant l’acnée, soit, mais il y a des tas d’autres moyens de consommer des antioxidants qu’en se nourissant exlusivement de pommes, c’est trop déséquilibré …

  4. Soigner l’acné en s’affamant ? Le déséquilibre alimentaire est-il une solution ? combien de temps ce traitement fonctionne-t-il ?

  5. Les pommiers font l’objet d’une vingtaine de traitements chimiques.

    Alors, choisissez des pommes bio, sinon, à raison de 10 pommes jour, vous allez avaler une bonne dose de produits toxiques….

  6. J’aime beaucoup votre newletter, et les commentaires négatifs de cette cure de pommes contre l’acné me laisse perplexe.
    POURRIEZ VOUS NOUS ECLAIRER SUR LA CREDIBILITE DE CET ARTICLE ????

Moi aussi je donne mon avis