Le Salon Naturally, les beaux jours de la bio du 24 au 27 mai

En mai, Porte de Versailles à Paris, on retrouve le salon Naturally, pour préparer son été bio et bien-être avec de nombreuses conférences, ateliers et exposants.

Rédigé par Pauline Petit, le 13 May 2019, à 16 h 30 min

La 18e édition du Salon Naturally se tiendra ce printemps à Paris. On y retrouvera plus de 180 exposants, ainsi que de nombreuses conférences et ateliers gratuits autour de la bio et du bien-être au naturel.

Rendez-vous au Salon Naturally à Paris

Le Salon Naturally se présente comme le salon incontournable pour passer un été sous le signe de la bio. Les exposants présents vous présenteront leurs nouveautés autour des plaisirs estivaux, détente, vacances et bien-être. Un petit avant-goût de siestes en hamac, de balades en vélo et d’apéros bio aux portes de Paris !

Le programme du Salon Naturally 2019

Le salon Naturally est partagé en plusieurs secteurs : un marché bio pour faire le plein de produits sains, des espaces Habitat, Jardinage, Vacances Nature, Mode, Beauté et Développement personnel, pour découvrir de nouveaux produits ou planifier ses vacances nature. Des espaces sont réservés aux associations environnementales et aux professionnels de l’économie sociale et solidaire (ESS) pour s’informer sur le bio et l’environnement.

Tout au long des quatre jours du salon, on retrouvera des conférences et ateliers libres et gratuits avec la présence de nombreux professionnels.

salon naturally

La 18e édition du Salon Naturally ©SPAS

Voici un petit avant-goût du programme de conférences de l’édition 2019, dont la version complète est à retrouver sur le site du salon :

  • Vendredi 24 mai – Se préparer une jolie peau et une belle silhouette pour l’été, avec France Guillain
  • Samedi 25 mai – Série de conférences autour de la santé au naturel : phytothérapie, santé par les épices, se soigner sans antibiotiques
  • Dimanche 26 mai – Renforcer le positif et l’optimisme avec la méthode Coué
  • Lundi 27 mai – Débranchez votre mental, avec Jean-Christophe Seznec

On testera également en direct les nouveautés des exposants avec les ateliers découverte : algue klamath, thérapie marine, argent colloïdal, plantes sauvages, naturothérapie… Tout pour se sentir bien cet été, et tout le reste de l’année.

Lecteurs de ConsoGlobe.com, téléchargez vite votre entrée gratuite pour le salon Naturally !

Du 24 au 27 mai de 10h30 à 19h, Porte de Versailles, Paris

Illustration bannière : Salon Naturally 2019 – © SPAS
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis