Que 2018 vous apporte…

Que vont nous apporter ces 12 prochains mois ? consoGlobe.com vous accompagnera comme partenaire de santé, compagnon de réflexion et provocateur de débat !

Rédigé par Stephen Boucher, le 2 Jan 2018, à 14 h 00 min

Santé, joie et bonheur !

En 2018, nous n’attendrons pas passivement que la santé nous soit donnée, nous la soignerons activement et naturellement. En 2018, nous ne nous alimenterons pas de plats industriels et d’informations frelatées, nous nous nourrirons des meilleurs aliments locaux, bio et frais, et des nouvelles vérifiées.

2018 apportera son lot de mauvaises nouvelles, mais nous regarderons autant que possible du côté des informations positives, qui apportent joie et énergie : les héros du quotidien, les inventions utiles, les innovations enthousiasmantes.

L’hiver et l’automne peuvent être synonymes de vitalité © AnikaNes

En 2018, enfin, nous cultiverons le bonheur de faire ensemble, car c’est l’action partagée pour prendre soin de soi, des autres et de l’environnement, notre fil conducteur à consoGlobe.com, qui motive et transcende les difficultés et le pessimisme ambiant en autant de raisons d’agir. Nous continuerons donc à vous apporter des astuces pratiques pour, petit à petit, vous aider à élargir votre savoir-faire  et réduire votre empreinte écologique.

Retrouvez aussi nos astuces maison et jardin que vous avez préféré en 2017

Plus que des voeux donc, bien plus que des bonnes résolutions, un véritable programme de travail qui animera l’équipe de consoGlobe.com pour accompagner nos 3 millions de lecteurs mensuels dans la recherche d’une vie plus épanouie et d’un monde plus juste.

Illustration bannière : Chêne au printemps © majeczka
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Actuellement Directeur général de consoGlobe et plus spécifiquement Directeur de la rédaction, Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis