Un goûter bio pour les petits !

Rédigé par Consoglobe, le 29 Aug 2013, à 15 h 10 min

L’alimentation des enfants fait actuellement partie des préoccupations grandissantes des parents. Ils doivent apprendre à adopter de bonnes habitudes dès le plus jeune âge dans une société de consommation où les tentations hypercaloriques et douteuses remplissent les rayons. Comment un goûter peut-il concilier plaisir, équilibre nutritionnel et respect de l’environnement  ? La réponse à cette question est aujourd’hui à votre portée…

Les bons plans pour une alimentation saine

gouter-enfant-ecolo-bioA en voir les conséquences croissantes sur la santé (obésité, diabète, maladies cardio-vasculaires, cancers..), on le sait, adopter une alimentation saine n’est pas tâche facile à notre époque.

Souvent trop gras, trop sucrés ou trop salés, les aliments destinés à nos chérubins associés à un manque d’activités physiques peuvent avoir des répercussions désastreuses… et parfois irréversibles.

Sans parler de la production polluante de cette nourriture qui nécessite toutes sortes de pesticides, et des emballages qui contiennent souvent des composés chimiques comme le bisphénol.

Pour mettre un terme à ces mauvaises habitudes alimentaires à la fois néfastes pour la santé des plus petits et pour l’environnement, Initiez vos enfants aux produits biologiques et diététiques, proposant une large gamme de produits alimentaires bio destinée aux enfants mais aussi aux bébés !

Votre enfant réclamera son goûter bio !

Il existe dorénavant de délicieux goûters bio “nomades” avec des packagings modernes, que vos petites têtes blondes auront plaisir à emporter partout. En optant pour des ingrédients bio de grande qualité, ces goûters d’un nouveau genre répondent parfaitement aux besoins nutritionnels des enfants, tout en leur faisant plaisir, et toujours dans le respect de l’environnement.

Compotes, biscuits, barres chocolatées et aux céréales… les produits bio s’adaptent à tous les goûts !

Biscuits Jungle Kalibio Compotes cool fruits Kalibio

Par exemple les biscuits Jungle et compote cool fruits Kalibio.

gouter-bio-enfants

Le plus : Pensez aussi aux recettes de Virginie pour un goûter tout bon et tout bio ! Voir toutes les recettes.

> Suite : Bébé aussi a son goûter bio

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




3 commentaires Donnez votre avis
  1. Le meilleur gouter des enfants est un morceau de pain avec du fromage au lait cru et éventuellement bio, c’est ce que je faisais chez moi quand ma fille allait à l’école primaire, toutes ses copines qui en profitaient à la maison demandaient le même gouter à leurs parents et pourtant dans les années 85, la mode n’était pas trop aux produits manufacturés actuels, sucrés, salés et gras.

  2. Il y a une tromperie manifeste et volontaire dans les grandes surfaces, qui consiste à amalgamer dans le rayon BIO des produits diététiques qui n’ont rien de bio hormis leur prix excessif pour des avantages la plupart du temps illusoire!
    A quand une législation claire qui oblige ces grandes surfaces à ne pas abuser du manque d’attention de leurs clients ?
    Et j’ai pu vérifier ce fait dans des supermarchés Carrefour, Géant et Intermarché: tous vendent des produits diététiques sous de grands panneaux marqués BIO, c’est proprement scandaleux !

  3. Vous faites de la pub pour ces produits, bon.
    Mais le goûter “maison”, c’est peut-être ce qu’il y a de mieux et de plus économique, il me semble!
    Sommes-nous à ce point débordées pour ne pas avoir le temps de préparer un goûter naturel à nos enfants? Un fruit? Un morceau de gâteau maison?

Moi aussi je donne mon avis