Good Goût : des petits plats bio pour nos bébés

Rédigé par Aurore, le 29 May 2011, à 9 h 19 min

Pour s’assurer des qualités nutritionnelles de chaque plat de la gamme Dès 6 mois et Dès 8 mois, l’équipe du Service de Nutrition de l’Institut Pasteur et l’équipe du cabinet spécialisé dans la Recherche et le Développement de produits alimentaires Adrianor ont aidé à la mise au point des plats.

Et pour que seuls les bébés ne profitent pas seulement des produits Good Goût, chaque petit plat renferme une petite histoire basée sur le légume principal de la recette, de quoi éduquer aussi les parents !

Good Goût : du goût et du bio

Les produits Good Goût ne sont pas seulement bons en goût, mais ils sont également bons pour l’environnement !

Tout d’abord, l’ensemble des produits utilisés dans les recettes est certifié 100 % Bio, une garantie de qualité et de respect du produit pour les parents.

De plus, Good Goût a fait le choix du sachet souple pour conditionner ses petits plats et non pas le pot en plastique ou en verre. Pourquoi ?

Parce que le sachet souple est deux fois moins lourd dans les déchets ménagers qu’un pot en plastique, et représente 5 fois moins de poids qu’un pot en verre.

Sachet souple et stérilisation

De plus, la stérilisation d’un sachet souple demande 2 fois moins d’énergie que la stérilisation d’un pot, et le transport nécessite 10 à 30 fois moins de camions.

Plus léger, moins énergivore, plus écologique… Le sachet souple est en parfaite cohérence avec la volonté de Good Goût de proposer des produits respectueux de l’enfant et de la planète. Et le sachet est sans Bisphénol A !

Good Goût, c’est donc avant tout une histoire de parents souhaitant proposer une alternative originale et saine aux petits pots industriels qui envahissent aujourd’hui le marché.

Des produits sains pour le corps sain de nos petits, chez consoGlobe, nous disons oui !

*

Cela me donne une idée

A lire sur les bébés bio :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis