Faites barrière aux moustiques

Suite de nos conseils anti moustiques. Comment faire barrage aux moustiques ? Tout simplement en les empêchant physiquement de vous approcher. De l’action anti moustique bien simple et efficace…

Rédigé par Consoglobe, le 17 Jul 2012, à 17 h 08 min

Première étape pour se protéger des insectes en été : les tenir à l’extérieur de la maison

Les méthodes anti moustiques commerciales et naturelles

Pour se protéger des piqûres de moustiques et éviter d’éventuelles réactions allergiques, diverses solutions anti-moustiques plus ou moins efficaces nous sont proposées dans le commerce. Mais avant de les utiliser, appliquez donc les basiques de la lutte anti-moustiques.

Faites barrière aux moustiques

Developpement durable articleNo passaran ! Ils ne passeront pas. Installez des moustiquaires aux fenêtres et des rideaux de perles aux portes.

  • La protection la plus complète consiste à dormir sous une moustiquaire imprégnée de répulsif.
  • Il est également efficace d’équiper de façon étanche les portes et les fenêtres de toile moustiquaire.

Parmi les différentes solutions anti-moustiques, un barrage de ce type constitue la seule protection complètement inoffensive pour les bébés et les jeunes enfants.

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




2 commentaires Donnez votre avis
  1. Pas très glamour comme solution…
    😡

  2. j’utilise un truc anti-moustique qui marche avec moi: je fais mon vinaigre de vin moi-même(il est plus fort que celui du commerce) je m’en sers comme répulsif: avant de me coucher je me passe du vinaigre de vin pur sur le visage,cou,mains,avant bras,voire cheveux..)Attention fermer fortement les yeux et soyez sûr que le vinaigre ne goûtte pas en tamponnant avant d’ouvrir les yeux. Pour moi ce truc marche très bien.

Moi aussi je donne mon avis