Des seins beaux et bio à la fois

Rédigé par Consoglobe, le 29 Jan 2008, à 21 h 48 min

C’est bientôt la St Valentin ; parlons un peu séduction.  Commençons par considérer un peu nos seins. Quoi de BIO, quoi de BIEN POUR NOS SEINS ?

Pourquoi cet enthousiasme pour le bio en matière de poitrine ?

Parce qu’on peut être « écolo », respecter l’environnement et vouloir rester glamour.

Parce que nos seins, symbole de notre féminité, méritent tout ce qu’il y a de meilleur en matière de cosmétiques donc sans danger et sans risque d’allergie.Parce que nos seins sont fragiles, sujets à toutes les modifications hormonales de notre vie de femme.

Une poitrine belle et naturelle

QUE FAIRE ?

  1. Gommez délicatement afin de décoller les cellules mortes et permettre aux principes actifs de vos produits d’agir.
  2. Puis massez-les avec des produits cosmétiques adaptés qui vont améliorer la fermeté de l’épiderme et favoriser les échanges cellulaires tout en respectant votre corps.
  3. Le métabolisme vivifié, la poitrine se regonfle, les seins sont mieux galbés.


Developpement durable articleMa préférence : l’Huile de Massage sensation d’Orient, l00 ml, 11,6 € de Ladrôme pour son odeur, sa texture et son efficacité qui invitent au massage.
> Produits en vente sur notre boutique Soins du corps consoGlobe

 

Beauté santé bio – les astuces

Vous tenir droite en faisant ressortir votre sa poitrine ; rien de pire que de se tenir voûtée : les épaules se glissent vers l’avant et la poitrine se relâche.

La douche froide, barbare il est vrai, mais d’une efficacité prouvée ; elle possède un effet vasoconstricteur, stimule la micro-circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires.

De quoi convaincre les plus récalcitrantes !

Beaux seins, beauté bio – Ne pas oublier :

  • De porter un soutien gorge adapté lorsque l’on fait du sport et d’oublier la dentelle sexy.
  • De se nourrir le mieux possible et d’éviter les régimes draconiens.
  • De ne pas exposer ses jolis atouts aux durs rayons du soleil qui en accélère le vieillissement et de limiter les bains chauds ; la douche vous disais-je plus haut.

 

*

A lire sur les sex toys :

sexe fait il vendre

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




5 commentaires Donnez votre avis
  1. J’ai le même problème que Ninita et Wallia….la seule solution que j’ai trouvé, c’est de me dire que je n’ai qu’un seul corps, et c’est celui-là ! Alors si les autres ne sont pas contents, ils peuvent aller voir ailleurs, et s’ils le font uniquement pour ça, ça m’évite de fréquenter des imbéciles….
    On fait ce qu’on peut, mais pour moi, ça marche !
    Je pense que l’apparence n’est pas si importante : un corps que l’on « porte » bien malgré ses défauts sera toujours plus joli qu’un corps qu’on n’assume pas ou qu’on essaye de cacher ou de modifier…

  2. J’aimerai bien un soutien-gorge écolo, mais les seuls à ma taille (95 E) proposés par votre site sont les soutien-gorge de grossesse.

    Le sp’tits seins n’ont pas à se plaindre, au moins ils sont facile à couvrir ^^

  3. Bonjour. Moi aussi je voudrais une belle poitrine. A 25 ans, je me retrouve avec un 95D et sans soutien-gorge, je ressemble à ce niveau à une femme de 40 ans. Peut-on réparer le fait que mes seins tombent ? Je crois peu aux remèdes miracles…

  4. la moitié des amis masculins que je connais aiment les petits seins pour leur coté juvénile justement !
    Aucun produit ne fait grossir les seins ( ni d’ailleurs les quéquettes chez les hommes 😉 )
    Alors franchement ne complexez pas et soyez fière de votre corp !

  5. bj,jaimerais bien avoir une belle poitrine mais helas,j’ai les plus petit des femmes,agée de 32 ans,ma poitrine resemble a celle d’une adolesante de 15ans,et ca me complexe,dailleurs jevite les relations pour ne pas moquer de moi,quoi faire puisque je suis algerienne et je ne peux pas acheter ce produit,aidez moi sil vous plait.merci d’avance

Moi aussi je donne mon avis